Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Quel métier après les études???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:52:17   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui ca ma plait beaucoup!!!!!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:26:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi plus tard j'aimerais bien faire:
-monitrice d'équitation
-accompagnateur tourisme équestre
-garde forestier (a cheval)
-palfrenier-soigneur
et je crois c'est tout
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 16:08:21   

cool y plein de métier diféren ds tt c'ke tt l'monde veu faire !!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:38:42   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais moi en tout cas mon metier sera avec des chevaux je pense
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:04:18   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

pas moi ...
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:08:10   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

pourquoi???????????????
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:51:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne il faut dire que les metiers ds les chevaus c'est un gagne misere on gagne le smic tout court et puis c'est dur de percer dans le metier !!!
alors courage a tout ceux qui veulent faire un truc dans lequitation !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:42:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben moi je pense que oui
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:34:05   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ses ki tripouillete annelorr????s'es moi????
moi je veux faire cavalier pro et pendant les vacances je vais peux etre allé che cristoffe mabille le nain connait par contre les otre je ne sais pa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:23:10   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je voudrè faire véto équin.. en tt cas travailler avec les chevaux.


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:37:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

doudou a écrit :

pourquoi???????????????

Parce que Aurore est difficile: elle n'aime pas les chevaux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:13:59   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

aurore Y??????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:57:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan Aurore LEROUX!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:23:20   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:32:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Aurore Y. en fait de l'équitation, alors ça serait pas logique qu'elle n'aime pas... lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:46:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:57:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle pourrait ne pas aimer, mais elle ne se serait pas inscrite sur le forum!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Alicia3
Membre
Alicia3
45 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Alicia3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia3   

C'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:28:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon pour revenir au sujet:
Garde à cheval, c'est pas mal...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:07:05   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je veux devenir medecin legiste mais bon le nombre d'année d'etudes me decoureage un petit peu quand meme...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:29:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est combien???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:32:20   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je voudrai etre ingénieur en emballage et conditionnement ou traducteur/interprête ouguide touristique ou prof des écoles ...

j'ai plein d'idées !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:53:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ben t'as de la chance!!!!!!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:28:28   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'est 11 années d'étude mais au bout de la 4ème ou 5ème (je sais pas trop) tu commences a faire des stages et a travailler en cabinets ou hopitaux donc c'est bien .... heureusement que ce n'est pas que des cours!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:10:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ou alors,j'aimerai bien travaillé ds le tourisme


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Quel métier après les études???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum