Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Quel poney vous tenterai pour une demi-pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel poney vous tenterai pour une demi-pension
 
Golden du Nuirat
Ignace du Val
Furane Saint Rémy
Delta
Malo
Lollipop du Fay
Kangoo
Tabarly
Juhlan du Libaire
Autres : si oui précisé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:04:25   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

ok ben bonne chance alrs !!!
thomas
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:22:12   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salut voila je suis l ancien proprietaire de opium de de malo laurvale je souhaiterai avoir de leur nouvelle je vous laisse mon adresse msn merci d avance tomapot@hotmail.fr
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:40:01   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

d'opium ??? c'est le meilleur poon du mooondeuhhh !!! :D... et Malo ben j'vais le prendre en dp

y vont bien tous les deux Opium a été acheté ('chais pas si tu l'sais) et Malo ben il est toujours aussi gros XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Quel poney vous tenterai pour une demi-pensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum