Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Quel est votre cheval Preferé ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre cheval Preferé ???
 
poney de Coolus
cheval de Coolus
poney de Lettree
cheval de lettre
poney d'ailleure
cheval d'ailleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:35:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je sè tu l'a déja mi!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:37:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:02:42   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi mon p'tit chéri s'es et se sera toujours harley malgré ....... je ne di rien car des choses mes fond trop mals au coeur delmen ke s'es dégueulasse mai je voulai te dir mon p'tit harley je ne toublirais jamais j'ai passé et je passe encore telemmen de nuit a pleuré de toi ke sa je ne toublirais pa ac les bons et les mauvais moment merci pour tout mon bonomme et sa personne ne pourra me contrarier mai je t'aime ossi mon julhan


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:13:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oooo c'est trop beau!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:11:10   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai s'es la vérité


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:49:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi si pirate parete rien que dit pense


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:45:49   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 15:49:58   

cè bo vo déclaration ! moi jen ème bien +ieur !! Malo, Juhlan et Jack-Pot
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:48:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi c mon pti loulou : lancelot et kangoo et be je l'adore dans un sens !!! Mai cé kangoo !!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:02:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je t'aime mon pirate


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:34   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai toi s'es pa pareil on ta pa rettiré de poney a ce ke je sache nn????lol enfin s'es tt


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:12:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais elle ne pouvais plus le monter!!! Et puis Margaux rien ne t'empêche de demander à Amandine si tu pourras remonter Harley de temps en temps quand on pourra le remonter!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:17:26   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

julhan the best crack a écrit :

oui mai toi s'es pa pareil on ta pa rettiré de poney a ce ke je sache nn????lol enfin s'es tt


tu sai moi je vai peut-être quitter recy (donc gazelle) pour venir a coolus et j'arrête pa d'en pleurer!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:47:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est vrai que tu en pleure? Moi quand mon père m'a apprit qu'on ne pourrait plus monter Harley j'ai vraiment pleuré!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:36:45   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'en pleure tt les soir ds mon lit!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:18:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu n'as pas de chance...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:08:04   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je suis contente ke Golden ne soit pas parti, mais un poney qui m'a vraiment fait mal au coeur, c'est Gyzmo, quand tu sais que tu le verras pu jamais de toute ton existence sa me fait blesse profondément !!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:33:46   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:05:39   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

gazelle a écrit :

[citation=julhan the best crack]oui mai toi s'es pa pareil on ta pa rettiré de poney a ce ke je sache nn????lol enfin s'es tt


tu sai moi je vai peut-être quitter recy (donc gazelle) pour venir a coolus et j'arrête pa d'en pleurer!!!
[/citation]
oui ben tu vois au début de l'année on ma annoncé ke je fesais si j'avais des points les championnats ac et on commensait a y arrivé!!
et d'un cout on me le retir et on me donne un otre poney peu étre génial mai se n'é pa le meme moi ossi tu sais tout les soirs je plaure car je regarde les concours avc lui!!tien en técrivant sa je pleure et jespére ke arthur lira un jour ce mot pour kil comprenne ke tous sa s'es de sa fote alor ke maintenan il ne fais plus rien ac!!moi je trouve sa dégueux vous ne pouvé pas himaginé combien sa a été dur de prendre juhlan mai jysuis arrivé et sa s'es grase a lora car sans elle je ne serai peu étre plus la ojourd'hui eyt je voulais dire ne vous faites chamain avoir car kan sa vous tombe dessus et ben vous allé avopir mal!!tt ce ke jespére c'es ke moi et juhlan nous allons reussir car je veux lui montré ke je peux y arrivé il m'arrive de massoir a coté de harley ds son box et de lui parlé de moi ac juhlan de lui dire ke je pense beaucoup a lui et je n'arrive meme plus a écrire tellement ke jen pleure de se poney!!il ma fait mordre la ôussiére et tous mi je l'aime et sa s'es le derniére chose ke lon pourra me rettirer du coeur!!
arréte de dire ke vous comprené car ce n'é pa vrai vous ne savé pa tan de récrés de cours a pleuré tan de soir a ne pa pouvoir dormir!!vous ne savé pa!!je vous jure s'es dur
je remercie lora ki ma a chake cour kan je sortais en pleuré ki pouvais me consolé!je ne dormais plus je ne vivais plus!!je voulais ke lemonde me tombe dessus pour ke je ne vive plus!
enfin maintenat j'ai juhlan et s'es le principal!!
merci de m'avoir écouté car sa fait du bien!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:39:40   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

tu crois peu etre que tu es la seul a avoir eu sa mis calypso tu c je ne lai pas vu depuis un ans le gard a qui je lévendu ma di"je viendrai le checher la semiane prochaine avec un vans "on etait alors lundi et le mardi jarrive plus de calypso meme pas le temps de lui dire aurevoir de lembrasser de tout mon coeur et de lui dir que je ne loublierai jamais non roien de tous ca depuis un ans je nai les pas vu et jai peur dy aller mais la je suis en vacances et je crois que je vais aller le voir car si je ni vais pas je pense que je le regerterai moi aussi quand je suis arriver et que je ne lai pas vu jai fondu en larme devant le box vide c t mon premier cheval mon premier amour jen pleur encore quand je vois les photos avec lui.....
alors ne di pas que tu es la seule .....
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:34:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

sa c sur!!!!
moi j'avai une jument presque a moi et elle étai en pension chez mon oncle é le jour ou ma cousine m'a appris qu'on l'avai piquée parce qu'elle étai tro malade je pe vs jurer que j'en ai pleurer a chaque fois que je voyais son harchement (é j'en pleure encore), que j'allais ds le pré, que je vois la seule et unique toph que g d'elle!!!!!
elle me manque tro!!!!!!!YEGUA TU ME MANQUES DE TRO!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:26:29   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol je vous plaint moi j'ai beaucoup pleurée c'est quand Gyzmo et Gribouille sont mort parce que c'était mes deux poney préférée et je les montait tout le temps j'ai sauté mon premier obstacle avec Gyzmo ... et je m'en suis même voulut de monter des autres chevaux (des chevaux parce que je venais juste de passer a mourmelon) !!! Maintenant ça va mieux mais je pense toujours très fort a eux !!!


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:42:05   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai la personne avaitpréparré son cout bien avant pour ke la personne sois bien dégouté!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:25:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ma povre!(je e moque pa en disan sa!!!)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:27:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Arrêtez vos histoires me donnent envie de pleurer!!! Ca doit être horrible de perdre un cheval ou poney que l'on aime, moi quand j'ai appris qu'on ne pourrais plus monter Harley j'en ai pleuré mais pas au point de ne pas dormir la nuit... Et quand j'ai enfin appris que le club l'avais racheté, je sautais de joie!!! Mais il boite et ça m'étonnerais qu'en juillet on puisse le remonter, j'ai vu ses tendons sont encore un peu enflés.
Quand Gysmo et Gribouille se sont faits écrasés, j'ai regrété de ne les avoir montés qu'une seule et unique fois chacun. Quand j'y pense, ça me fait encore de la peine...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Quel est votre cheval Preferé ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum