Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Quel est votre cheval Preferé ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre cheval Preferé ???
 
poney de Coolus
cheval de Coolus
poney de Lettree
cheval de lettre
poney d'ailleure
cheval d'ailleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

C'est Lancelot de Mouron !!!Mais j'en aime bien beaucoup d'autres pourquoi ???? Tu connais les chevaux de Mourmelon ??


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:32:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ca pouvais pas être Lancelot de MoIron??? lol
Mais tu montes toujours à Coolus d'une certaine façon...


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:53:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Quelques uns !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:42:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol nan c Lancelot de mouron comme Kali à Coolus et je monte de moins en moins à Coolus !!! Ca fait 3 semaines que j'y ai pas mis les pieds !!! Lol mais j'y vais certainement demain pour voir ma googoo !!! et Limerick tu connais quel chevaux ???


--------------------
Anne
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:16:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi c'est nonoche indien
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:07:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol çayé j'ai remis les pieds à Coolus !!!
etmaintenant je vais y aller plus souvent...enfin je vais essayer !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Cool!!! Tu pourras venir un samedi soir?


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:15:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ben quand meme et ta kangoo elle te fai pa trop la gueule
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:10:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol au début googoo me faisait un peu la gueule mais maintenant c'est reparti !!!! Et je sais pas si je pourrai venir un samedi soir mais si je viens c'est ou un samedi ou un dimanche !!!! et les autres jour juste si je dois monter kangoo !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:54:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK, mici!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:21:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

voila golden2 tu as ta reponse!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:06:06   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:34:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

et a vrai dire moi aussi!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:22:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:19:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

sinon, pour revenir au sujet mon pèf' c'est Mathy. Il est trop sympa !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 17:20:32   

mon cul ! mon cul !
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:05:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

tu pourrais pas arrêter de dire n'importe quoi c'est embétant à la fin !!!


--------------------
Anne
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:47:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

nn mais laisse le ! Ignore, de toute façon, on ne peut rien espérer de + de lui ! C'est dommage pr lui quoi, mais enfin !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:53:23   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, c'est comme ça !

y a des c*ns sur Terre et on peut rien y faire !

lol ça rime...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:11:55   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé ! lol !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:55:05   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ouais, mais bon, un poème qui rime, pr eux, ou est la différence ? Au moins faudrait-il qu'ils sachent faire la différence entre phrase et poème !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:29:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oui !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:09:28   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué ! C D obsédé sans cervelle !
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:28:19   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi mes pref sont malo,lolita,dumba,ignace,jp,delta,prince,kali,furio,heric,azur,daphneeduchatelot,folie,haquet


--------------------
delta mon crack
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça irait pas plus vite de dire ceux que tu n'aimes pas ? lol je déconne!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Quel est votre cheval Preferé ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum