Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 Quels sports?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:19:55   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est pas mal comme sport ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:07:59   

moi je fait une sorte de soft-ball sur la plage avec mes cousines en vacance ! c'est trop bien !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:53:39   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

nous, on en faisait au Grand Jard en fin d'année, il faisait beau, c'était super !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:14:00   

c'est sûr que c'est mieux quand il fait beau !lol! Combien de fois on s'est fait surprendre à cause du temps en Bretagne ?
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:31:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais en Bretagne c'estvsuper, dis pas qu'il pleut! il fait beau plusieurs fois par jour !

LOL


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:07:18   

oui je n'ai pas dit ça, ça met arrivé juste 2 fois, sinon la Bretagne c'est génial
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:24:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouui, c'est génial

mais je disait ça pour rire, c'était pas méchant !

sinon, l'année dernnière, je suis allée en Bretagne 2 semaines et il pleuvait tellement qu'on a été inondé !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:28:07   

moi j'ai fait de la plongée sous marine plusieurs fois avec mes cousines, j'aime bien.
tu fais quoi toi en Bretagne ?
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:33:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

du cheval ! lol

et de la marche, du vélo, de la natation .....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:37:11   

a part le cheval, bien sûr !lol!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:29:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et ben, du vélo, de la marche, de la natation, et , j'oubliais, du pingpong !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:27:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais j'adore le ping-pong!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:57:58   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est vrai que c'est génial !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:15:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'aimerais bien en faire cette année...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:56:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi, comme plein d'autres choses, mais je n'ai pas le temps !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:21:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui nan mais au programme scolaire!!!
lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:43:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

aaaaaaaah, d'accord !!! lol pas tout saisi !

j'en ai fait tous les ans, j'ai eu du pô !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:15:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui trop!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé ! Il a presque un an ce message !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:12:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

N'importe quoi Alice!!! Faut apprendre à lire!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:19:11   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé C pa moi ki é di ca ! Ya ue 1 bueg !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:33:57   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

cette année je fait badminton, natation (l'hivers on va encore bien se marré je le sens!), et athlétisme ^_^


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:46:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi ne ce moment, c'est cirque, après badminton, et ensuite, au choix, natation ou athlétisme....trop cool les choix !
on peut pas rien prendre ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:24:19   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi dan mon colèG on pE pu fér piscine a partir D la 5ème.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:20:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est trop bien !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  Quels sports?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum