Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 question pour tout ceux ki ont une demi pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:20:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Voila, je voudrais un conseil de tout ceux qui ont (déjà, donc pas nana51) une demi-pension

A quel mos serait-t-il mieux de démarrer sa demi-pension ???


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:31:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

sa napa dimportanse le mois mai s'es sur s'es mieux can c'es l'été enfin je trouve


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:32:39   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki, merci du conseil !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:33:28   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai de rien tu peu aussi demandé a vic se kelle en pense


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:33:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

g une otre kestion margaux
a ce ki parait y a diférent types d'heures de DP

-3h ac ton poney
-3h ac ton poney + un cours ac un otre poney

c vrai ???
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:18:27   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

je di come margo ca na pa dinportance pour le mois mes c plu agreable l'été


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 18:48:30   

moi j'peu rien dir, mè je te souhète plein de bon momen avec Gold...en !!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:09:29   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

je ne sai pa du tou si il y a deux pension mai tu peu demandé a doudine et tu poura minformé


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:18:36   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki ca marche
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:20:16   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

é moi G 1 otr kest° kom ça! ça existe le tiers 2 pension je croi, M ça coute combi1?
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 11:59:59   

peu être, je cè rien, demande a Amandine ou renseigne toi, y a dé site pr sa je croi ke jè déja été sur un site comme ca. bonne chance pr la recherche
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:24:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:15:10   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

nan M CT juste 1 kest° kom ça!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:25:47   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi jdi ke les dp vo mieu les prendre lété!! tu peu aller te balader ss avoir froi enfin moi jprefere létéé
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 07:43:53   

moi j'pense ke le moi ca a pa dimportance (kom Margaux é Victorinette) l''importan cè le poons !!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:27:40   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mé je crois k'on a pa le droit de se ballader aussi.
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:18:46   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a! oui mai en mm temps c plu areable de monter lété ke liver!! moi jtrouv en tou k!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:38:47   

ca dépen paske lé tan !!!!!!!cè pa cool pr lé chevo !!! mè jème bien monté livere. Sinon, pr lé balade ......... jen sè rien !!lol!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:02:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Euh (juste un truc entre paranthèses) est-ce que vous pourriez écrire moins en SMS SVP???
Pour les d.p. t'as pas le droit de faire obstacle, balade et c'est tout (si oui c'est déjà pas mal...)?


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:51:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

et ba tu dress!! lol sinon bouriket aprs avoir monter ton cheval si il est vraiment mouillé tout le passe a la douche et si tu veux pas qu'il soit mouillé tu travail pas trop tu detent tu fé quelque exercice et pis voila! surtout si t'as un cheval qui chauffe vite! moi uranus il é jamais mouillé...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:00:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais ce que je voulais demander c'est les choses qu'on a pas le droit de faire en dp!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:52:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et ben ta pas le droit de partir en balade , de sater tout seul enfin tu dois rester dans la carriere c'est tout !!! sinon ben je crois que c'est tout mais iol vodrais mieu demander a ceux qui on une demi pension moi c'est juste ce que lon ma di !!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:00:18   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouè moi ossi a mon club tu pe pa soter tu peu pa partir en balade par contr si vou ete a plusieur un horse ball c maran d temps en temps!! sinon ba tu dress ou tu fé mise en selle mm si c oribl!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:25:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:26:10   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mai moi perso kan jaV une dp les heure libre c bien mai en fr une tou le jour o bou dun momen tu c pu koi fr!! alor tu fé tou ltemps la mm choz...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  question pour tout ceux ki ont une demi pensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum