Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 C'est quoi votre surnom?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:29:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vic?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:58:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:59:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:07:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tu di nimp léa c ce que tu croi mai no avaire ne regarde pa tou le mond ok alor tu regle ca par mp stp !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:17:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je di pas nimp et je t'ai fait un mp


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:53:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon on revient au sujet quel est votre surnom???


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:37:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mtn j'en ai un:la sans amie


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:44:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu l'as pas déjà dit???


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:46:01   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

n j'avais dit:"la presque sans amie des 5e1 de perrot"


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:48:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui ça doit être ça mais c'est PRESQUE pareil...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 19:51:03   

moi c'est Bourriquet (pour mon amour pr les ânes, sûrement !lol!)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:21:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi c'st Lulu,( logique ! ) ou Litchi ( moins logique !)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:49:13   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi c'est:
La naine, cherie, ma cruche, nanelor, amlor et crevette!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:05:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

"ma cruche" et "crevette" c'est marrant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:41:49   

ouais
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:25:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

uranoush a écrit :

moi c'est:
La naine, cherie, ma cruche, nanelor, amlor et crevette!

Pourquoi "la naine"???
Moi aussi quand j'étais petite on m'appellait crevette!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:03:52   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

MOI : helmo, Nô, boulette, cochonette (juste parce que j'adore les cochons!), ...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:54:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!!
Et t'en as un???


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:05:07   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol non c'est balot...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:25:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:21:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

golden2 a écrit :

[citation=uranoush]moi c'est:
La naine, cherie, ma cruche, nanelor, amlor et crevette!

Pourquoi "la naine"???
Moi aussi quand j'étais petite on m'appellait crevette!!!! :lol:[/citation]
bah je sais pas pourquoi la naine!
ptetre parce que je suis petite pour mon age lol !!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:45:23   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol! surement
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:00:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je te trouve pas petite mais bon c'est tout...
lol


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:27:34   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi C LILICE (ou ma chatoune ou ma puce pour les intimes)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

comme tu dis pour les intimes!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  C'est quoi votre surnom?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum