Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Races de chevaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:25:47   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus... enfin, il y en a qui sont trop beaux quand même...mais je n'aime pas ceux avec un chanfrein trop convexe et avec un ladre...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:30:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En fait ce qui me plait pas trop chez eux c'est leur tête; je trouve qu'elle est trop fine....


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:34:30   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui voilà ! sinon, leur port de queue, j'adore ! et leur allures !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:36:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais mais c'est juste ça que j'aime chez eux!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:34:48   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   



[img]
http://www.chevalmag.com/editorial/photos/races1/pur-sang-americain.jpg[/img]
[img]
http://www.chevalmag.com/editorial/photos/races0/palomino1.jpg[/img]





voici beuacoup de chevaux!!!!!!!!!!!!!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:59:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

les photos sont belles !!!Je trouveque les photos prises parchevalmagsont belles en générale non ??


--------------------
Anne
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:33:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est clair !!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:22:46   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   









J'adore cé fotos meme si j'en é plein d'autre ke j'adore



--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:04:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Dans le message de Doudou, regardez la dernière photo: je trouve que ça fait pas très naturel, y'a un cheval qui a des nattes!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:10:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu crois que c'est naturel ? il les a peut être faites tout seul !!!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:17:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Races de chevaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum