Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Respect des règles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:27:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

d'accord
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:49:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ALORS S'IL VOUS PLAIT RESPECTEZ CE FORUM!!!!!!!!!!
Ou alors allez dire vos insultes dans un message privé!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:21:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui c vrai!!!!
ecoutez se qu'a di ananas!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:50:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merci merci Léa!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:07:37   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

meme en message prive il faut pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:50   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui mai c quand même un epu - grave en mp que comme ça devant tt le monde!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:34:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:20:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Disons que dire des trucs comme ça c'est pas un crime, mais déjà d'une ça nous regarde pas et de deux c'est énervant...


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

MOI G JAMé DI D GRO MO SUR C FORUM ( KI é L sEl FORUM KE G Vé)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:15:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alice on conpren r1 2 se que tu di!!!!!!!!!!!!
é euresmen que t'a jamé di 2 gro mo sur C forum!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué !
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:11:38   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tu vois pas quelle se moque de toi là ?
Mdr anaïs...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Expldr!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:50:11   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ptdr!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Respect des règles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum