Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 selle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:09:50   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

slt !
je veux ma selle en cuire, couleur havane, ac sangle et étriers,
15pouces, en assez bonne état !donner un prix et jvéré
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:12:47   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

tu vends, tu veux dire !lol! C'est une taille poney ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

bah enfaite c surtt par raport a la taille d fess du cavalier jcroi !c une 15 pouces!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:52:06   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

pk tu la vend ???


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:51:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben j'en sais rien mais si c'est une poney, non merci !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:56:54   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vic a raison, c'est koi la raison de la vente et a kelle prix tu l'as acheté ossi ???
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:03:56   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui ! Au fait, une selle comment on fait pour connaître sa taille, c'est des tailles chevaux ou cavaliers ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:57:59   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

faut la mesuré du trousquin o pomo et la mesur é égal a une taille !mé c compliké !jla ven parce ke jrentre deds mé sa fé pti !
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:58:55   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

mé si sa vs intéréss envoyé moi un mail a boullette51@hotmail.fr pr ke jvs envoi d foto et plus dinfo
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:02:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  selleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum