Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 STAGES EN ENTREPRISES

Nouveau sujet   Répondre
 
STAGES EN ENTREPRISES
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:11:53   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Avez vous déjà fait un stage en entreprise ? Si OUI, où, chez qui, ça s'est bien passé ?
moi j'ai fait chez un fleuriste et c t trop bien, g fait d compo et ils les ont mis en ventes et tt!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

eh ben c'est cool ça !

moi j'en ai fait un en 4ème, chez un infographiste-maquettiste, aux Studios Elipse, à Châlons.

Le métier c'est de faire des brochures,des affiches, des magazines .... sur ordinateur.

Je pensais que ça pouvais être pas mal, mais comme à l'époque l'ordi et moi ça faisait 2, je me suis fait ch*** pendant 5 jours à rédiger et taper une plaquette sue la Marne en anglais... puis je l'ai imprimé, et ... c'était tellement moche que je crois que je l'ai jeté... lol

En plus, j'ai du les énerver la bas, je les plains, ils devaient tout m'expliquer, comment marchait un ordi... enfin bon, la galère quoi !
sinon, j'étais tout le temps toute seule...
et le stage, c'était pendant les vacances, et il fallait faire un compte présenté à l'oral devant 3 personnes qui te notaient, et que je ne connaissait pas.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:57:38   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

moa j'ai été chez un véto et sa c'est trop bien passé
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:39:06   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi cher une prof en maternelle cetai trop classe !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:31:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi je l'ai toujours pas fait mon stage sinon je v le faire a Coolus
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:32:42   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

vs comenciez a quelle heur ?moi sa allait c'était 9h mais j'ai un pot lui c'était 6h !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est sur, ça dépend du job que tu choisis !
moi ça allait, c'était 10 heures et 14 heures, parceque c'était pendant mes vacances...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:17:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'en ai pas fait...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:20:34   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça, c'est de la chance ! mais ça viendra à mon avis!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:02:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En plus, j'ai pas d'idées de métiers...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

si ça peut te rassurer, moi non plus ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:16:20   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'ai jamais fais de stage et je sais aps non plus ce que je compte faire.... et je vais sur mes 17 ans lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:30:35   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Moi tt les jours (même le mercredi) ça fesait :

9h-12h, 14h-18h


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:10:14   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba mi sa y é je lé fé (sa date maintenant du 3 avril), on faisait 8h-12h ; 13h30-16h si je me souviens bien
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et c'était quel métier ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:34:47   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'était à Coolus, en fait on faisait ce que faisait Alex, bon pas tout, mais certaines choses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  STAGES EN ENTREPRISESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum