Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:51:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

une_fille a écrit :

moi j'ai aussi msn !

Tu peux nous donner ton adresse???


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:36:03   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui ben si vous la voulez demandez en pv y a pas de probleme ^.^


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:39:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!! Tu veux pas la donner à n'importe qui...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:43:31   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

si ca me derange pas si on viens me la demander je la donne sans probleme mais bon n'importe qui viens sur le forum donc je prefere la donner en pv. masi je la donne volontier des qu'on me la demande...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:55:06   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

G pa l droi D lavoir.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:09:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alice, si tu pouvais écrire normalement ça m'arrangerais... Merci...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:48:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais moi aussi!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:13:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol!


--------------------
Ananas et Narlou
Fiston
ma chtite duduche et akascha
Membre
Fiston
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:46:21   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiston   

moi mon adresse c : lacopinedu51@hotmail.fr
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:46:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ajoutez là elle est sympa!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum