Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Le vré nom de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:57:16   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

je voudré savoir le nom complét de Kentucky
car je croi que sé pas que kentucky....
merci



jé u 19/20 en phisique trop contente


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:25:19   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je ne sais pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:28:29   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba si, je crois bien ke c'est ke kentucky, sof ke kelke fois on fait la prononciation a l'anglaise c tout !
lol
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:04:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ok
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:18:20   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se coi la pronosa tion anglaise


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:06:30   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

oui en anglé sé comme fé ammandine Kentuckylle


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:16:12   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

kenntoukaill


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:25:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai, lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:15:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je crois que c'est que Kentucky...!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:18:52   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui moi aussi je pense comme vous!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:03:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Le vré nom deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum