Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 gym et grs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:13:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, voila, ça lui correspond bien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:13:48   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je la connais!
cécile,elle aurai pas deux soeurs dont une qui est partie à toulouse?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:16:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est ça aussi. On se voit tous les jours et elle compte beaucoup dans mes amies .... d'ailleurs j'habite dans sa rue !

et Céline était dans ma classe en 5ème, 4ème et 3ème...elle est super sympa !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:05:25   

moi la grs j'aime pas, la gym non plus (moyenne pourie au 3ème trimestre en gym, vous pouvez pas imaginer !) mais chacun ces goûts et ils y en a qui sont doués pour ça !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:14:55   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'aime pas tellement la gym (ca tiens surtout du faite que je suis pas douée en gym)


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:52:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je trouve ça beau à ragarder, mais je ne suis pas douée du tout, en plus, ce sont des sports où il faut être assez souple !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:13:10   

et moi, je le suis pas !lol!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus, enfin.....juste assez pour tenir à cheval, mais pas por faire des pirouettes, des grands-écarts, ni des roues !!!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:05:12   

pareil pour moi !lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:22:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'adore, mais seulement quand on en fait au collège!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:23:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

au collège je DETESTE ça !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:43:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah non moi c'est le contraire!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:01:09   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

maintenant aurore nous fais cours comme si on etai a l'espir su college et cette annee sa soul on est obliger de faire les compete on en a une le 8 mars


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:37:03   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'en fait pas et je compte pas en faire j'aime pas du tout


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:16:42   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

apres sa depen de goux


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:36:15   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

gazelle a écrit :

t'es a nicolas appert?si oui tu connais émeline et diana?ta mono c aurore?si oui c ma mono ossi!


je précise que c pas moi Aurore la mono car je suis nulle en gym (moyenne pourrie) et je ne suis pas du tout souple!!mdr!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:36:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Y'a aussi Aurore piperaurore!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  gym et grsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum