Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 i a ki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:46:21   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

i a qui comme poons qui sont pas pris en dp?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:41:28   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

plein
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:36:45   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

-Vahinée
-Lollipop
-Vent-Vert
-Coquine
-Prunelle
-Daphnée
-Indien
-Jack-Pot
-Dumba
-Furane
-Delta
-Kentucky
-Kangoo
-Gamin
-Galopin
-Arizona
-Prince
et encore d'autres mais je suis pas sure
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:17:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mici!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:05:57   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

delta nan i peu pa etre pris en dp ni kangoo kar ils ont des proprietaires qui les on mis au club que le mercredi et le samedi donc voila et furane pareil


--------------------
delta mon crack
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:39:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

c qui qua .................... en dp

Vahinée
-Lollipop
-Vent-Vert
-Coquine
-Prunelle
-Daphnée
-Indien
-Jack-Pot
-Dumba
-Kentucky
-Gamin
-Galopin
-Arizona
-Prince
-golden
-malo


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:57:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Anaïs l'a déjà dis!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:57:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Sinon y'a encore Harley... Mais je ne pense pas qu'Amandine veuille bien qu'on le prenne!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:59:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je crois qu'on ne peux plus le monter, Harley...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:17:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si maintenant on peut, il ne boite plus!!! Mais on ne peut le monter que dans le sable, et pas en obstacle, en cross et tout ça...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:02:17   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

le povre
ds les poons pas pris en dp,i en a un (ou une) qui est bon en concours?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:03:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Jack-Pot, sinon... je sais pas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:04:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

il est bien????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:05:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah je l'ai monté une fois et ça c'était pas bien passé... Mais j'avais pas un bon niveau...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:06:26   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

si i a qq d'autre qui l'a monté + d'une fois,comment il est?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est bien dans l'ensemble!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:09:41   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ouai mais bon il fout trés souvent le "co.n" mais a par ca va !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:10:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui quand il est content, il met des coups de cul, et il met par terre des fois à cause de ça...


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:12:01   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oui


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

golden2 a écrit :

Si maintenant on peut, il ne boite plus!!! Mais on ne peut le monter que dans le sable, et pas en obstacle, en cross et tout ça...



dis donc c'est compliqué tout ça
merci pour l'info...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:25:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

De rien!!! C'est pas si compliqué, en fait on peut le monter qu'en carrière et en dressage et jeux... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:06:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oky...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:20:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

le pauvre


--------------------
juhlan,t'es super!!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:31:01   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

jack pot est un super poney de concour je peu te le jurer gazelle je lai meme monter au championnat a lamotte lanner derniere en e2 et jai fai
4pts de ma faute le 1er jour
et le 2 jour jai fai bon un parcour san faute
et je me suis classer 82sur210


--------------------
delta mon crack
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:53:43   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oui jack pot et un trés bon poney de concour mais je ss que gazelle aime pa trop les poneys qui foute souvent des coup de cul !! nesce pa av kisscool c ce que tu diser !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  i a kiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum