Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 c qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:55:17   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan
c goldenou et nini les plus bo
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:10:06   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jtrouve pa !kabily, koka, ignace, harley et jp i son super bo ossi !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:03:08   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

tout ta l'heurs vous parler de satan je sais ou il et !!!!!!!!!!!

il est en retraite en fasse de chez moi avec un cheval qui s'apelle switch


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:26:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

swatch et i a aussi un p'tit shetland qui s'appelle saturnin et une double ponette qui s'appelle tara (une vraie peste celle-la!!!) et un poney pie et quelque fois,deux shetalands!!!j'y ai été pendant qu'on avait pas cours avec mon mono pour prendre tara et les deux shetlands et même que saturnin s'est barré et mon mono lui a couru après dans totu le village!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:14:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:44:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

gazelle a écrit :

swatch et i a aussi un p'tit shetland qui s'appelle saturnin et une double ponette qui s'appelle tara (une vraie peste celle-la!!!) et un poney pie et quelque fois,deux shetalands!!!j'y ai été pendant qu'on avait pas cours avec mon mono pour prendre tara et les deux shetlands et même que saturnin s'est barré et mon mono lui a couru après dans totu le village!!!

Tara son vrai nom c'est Tarantelle, et puis je suis pas d'accord, quand je la montais (elle a peut-être changé, mais bon) c'était pas une peste!!!
Et c'est qui le poney pie???
Et Satan il est pas en retraite encore???


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:45:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ninis a écrit :

nan
c goldenou et nini les plus bo

NAN!!! C'est Narlou le plus beau!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:59:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

alors aten je fais la liste :

N°1 : Kabylie
N°2 : Ignace
N°3 : Koka
N°4 : Harley
N°5 : Jack-Pot

C'était le top 5 des plus bo poney, présenter par Anaïs...
lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:28:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

1 Kabylie
2 Harley
3 Koka
4 Jack Pot
5 Ignace


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:33:37   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sais pas mais saturnin je voi qui sais et il y a gamin aussi je sais pas si tu connait tu a etei a mairy ? je parle a Gazelle


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:24:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'ai été a mairy une fois en juin de cette année pour aller chercher tara et deux shet au pré


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:12:16   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac moi j' habite juste a coter du cafe " la guenelle " et en face c celle qui a en pension les de poney


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:23:44   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:31:58   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

1er ignace
2eme kabylie
3eme harley
4eme koka
5eme jack pot
6 eme malo


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:39:37   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben moi je trouv que a Coolus c'est :

1er : Kabylie
2ème : Malo
3ème : Ignace
4ème : Jack-Pot
5ème : Koka
6ème : Harley
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:28:23   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi je dit dans tt les poons, c vraiment Kabylie le plus bo
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:50:34   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

A coolus, je trouve que Kabylie et Jack-Pot sont les plus beaux (faut dire que j'adore les gris !lol!)


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:55:19   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ninis a écrit :

mi je dit dans tt les poons, c vraiment Kabylie le plus bo


ça, c'est ton avis et paut être pas celui de tout le monde !

lol, c'est pas méchant !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:08   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:08:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

1.c'est gazelle
2.malo
3.furane
4.koka
5.jack-pot
6.juhlan
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:37:38   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

gazelle a écrit :

1.c'est gazelle
2.malo
3.furane
4.koka
5.jack-pot
6.juhlan

ta pa mi ignace


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:10:04   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol! Elle a mis Malo !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:19:44   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

1: KOKA (cest normak)
2: IGNACE
3: HARLEY
4: VENT VERT
5: FURANE
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:38:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vi
c vrai ke vent vert il é mignon ossi
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:50:07   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui ! En dans les shet vous préférez qui ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  c quiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum