Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 c qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:01:33   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sais pas je monte po a coolus


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:05:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

coquine , vent vert , lolitat , prince !


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:06:34   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Moi j'adorai voltaire un vrai fauteuil ce poney lol prince aussi en exterieur et gamin et lolita et vent vert et galopin en faite je les aime tous lol.
mdr


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:11:17   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi j'adore Gamin !!lol!! Je l'ai eu une fois en chasse à l'homme ! Il est bien mais Prince et Daphné m'avait totalement laché !lol! Ils alaient trop vite !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:53:15   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

c koi ? lol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:33:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi c'est Lolita sans hésitation!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:22:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben on est dans le parc du château, on divise la reprise en plusieurs équipes, une équipe va se planquer et l'autre (ou les autres) cherchent !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:49:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol c'est trop bien je trouve!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:50:26   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

c'est génial c'est sur !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:49:32   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mon p'tit prince,coquine et dumba


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:49:56   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi c virgule, avt jle prené tjr pr lé cour shet' !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:39:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol, tu dois avoir bien grandit depuis!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:37:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi c'est Perle, le premier poney que j'ai monté !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:14:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!! Moi je l'ai jamais monté!!! Tu l'as monté pour la première fois à quel âge???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:24:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je devais avoir 9-10 ans, pas plus !

; )


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:25:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'étais grande pour la monter dis donc!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:50:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

non, pas vraiment... en fait, je pourrai encore la monter vu que je suis naine...

nan quand même pas, j'ai grandi ...mais c'est vrai que je n'était pas très grande....



--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

bah jémeré bien etre plu ptite
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:07:57   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi c Perle ossi car elle est sympa ac un ptit caractere...
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:19:19   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

mon 1er poney que jai monter cetai prince


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:30:59   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi, depuis que j'étais à Coolus, je ne l'ai jamais monté !

mais par contre, quand il s'échappait, il nous embêtait sacrément, en reprise cheval !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:36:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

le premier poney que je suis monter a Coolus c'était Etoile
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:16:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je crois que c'était Prince...
Mais vous avez vu, ils ont coupé la crinière de Galopin!!! Il est trop moche le pauvre!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:39:23   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Moi c'était Iroquoi! donc ca date!!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:42:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Iroquoi?????????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  c quiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum