Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Ô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:56:44   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

vous connaissez Ô?c'est une nouvelle ponette de proprio qui est arrivée à coolus,si vous la connaissez,dites-moi ce que vous en pensez!!
je pense que c'est une bonne ponette quand elle a un ou une bon(ne) cavalier(e) sur le dos!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:08:43   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi jmonte plus a poney mais elle a l'air un peu mole nn ?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:35:21   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

elle est pas molle tu rigole???
elle est speed comme ponette !!!
sinon maintenant c Ôzara
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:30:05   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je l'ai vu en cour et elle est molle et elle saut pas bien en plus elle a l'air gentille mais c une ponette pour debutant mais pas pour cavalier confirmer
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:57:37   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

oui moi jpens comme calypso mais bn jles jms monté
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:25:20   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

moi je la trouve tro mignonne é la dernière foi j'ai sauté avec,c'est sur que ce n'est pa une crack à l'obstacle mais bon...é elle n'est pas si molle que ça!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:26:54   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

sérieux ?t'as déjà soté ac O ??jsavais pas !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:07:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ôzara je la trouve belle, elle est pas si molle que ça quand le cavalier la fait avancer!!! Bon c'est vrai qu'elle saute pas toujours bien, mais bon en même temps elle est encore jeune... Et elle saute quand même mieux que Kentucky quand il est arrivé au club!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:53:45   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Dimanche sur 2 parcours elle a fait 1 barre et en plus c'était de ma faute.Elle n'a même pa regardé les sous-bassements.
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:31:07   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

Kelk1 a une tof


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:43:01   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c vra que pour une ponette de 3 ans elle est tres bien et c vrai qu'elle est un peu plus energique que je ne le pensait mais bon quand meme...
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:44:49   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

oui si elle est montée par un cavalier énergétique mais elle est en particuler dc les cours de débutants
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:08:23   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

un cavalier énergétique ????

what does it means ?

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:28:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
nan c vrai ke dimanche la ponette elle sautait bien !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:17:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Et personne n'a de photos ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:05:31   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

TESER VOUS SVP ELLE SAUTE PARFAITEMENT BIEN POUR UNE 3 ANS EN PLUS ELLE NE REGARDE RIENALOR CHUTE


--------------------
delta mon crack
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:08:57   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ok calm
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:25:49   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

t'enflamme pas comme ca...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:10:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est net on a dit qu'elle sautait bien

Message édité le 05-11-2006 à 11:22:53 par ninis


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:50:15   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

bref !j'aurais bien aimé la monter mais bn paintenant c'est mort !
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:13:13   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah vous dites qu'elle est molle !!

Elle n'a que 3ans laissez la grandir vous parlerez après!
elle a encore plein de chose a apprendre!!
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:21:09   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

ah nan elle n'est pas du tout molle au contraire j'étais obligée de la ralentir!Mais ceux qui ne l'ont jamais monté ne peuvent pas juger.
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:48:37   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

nn mais on pe donner notre opinion
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:14:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah nous elle est mise dans notre groupe assez souvent... Et on est en 4/5...


--------------------
Ananas et Narlou
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:25:43   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

a comméme


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  ÔNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum