Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Ô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:38:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah comme l'année dernière!!! Ca a pas changé!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:50:10   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

cette ponette est top arrêtez de la sous-estimer! é pourquoi l'année dernière?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:56:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Parce que l'année dernière je montais aussi en galop 4/5 et c'était à la même heure!!! Enfin bon laisse tomber... lol
Je peux rien dire sur Ozara, je l'ai jamais monté...


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:26:17   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi nn plus mais jdonne mon opinion et on est la pr sa !
se qui sont pas d'accord gardez votre calme !
^^^
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:28:46   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba sincerement, on voit flavie dessus....sa forme un bo couple !!!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:42:45   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

surement
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:49:50   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

merci Anaïs
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:55:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ta tou a fait raison ninis


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:37:38   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui donc elle est dans un groupe a un niveau assez élévé!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:59:08   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

en conclusion, c'est ça !
mais elle fait aussi les débutants je crois !
je la vois des fois le samedi
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:56:56   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:59:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol, j'aimerais bien la monter un jour quand même!!!
Elle est bonne en dressage?


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:42:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je sais pas
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:17:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mai elle peu faire (je pense) un bon poney si elle se fai monté par des cavaliers assez expérimenté!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est le cas de Flavie, non ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:34:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui voila (en tout ca je pense qu'il vont bien ensemble) flavie et ozara
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:08:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je les ai jamais vus, mais je sais que Flavie et Indien... C'est pas mal non plus!!! Hein Flavie!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:39:58   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Oué c'était sympa mais le slalom un peu chaud,jeudi c'était mieux à l'obstacle mais tu nétais pas là,dommage.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:13:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah oui le slalom c'était un petit peu chaud, mais bon si t'avais monté Tabarly ça aurait été encore plus chaud!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:57:46   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

je sais pas moi je l'ai juste vue une fois et j'ai aidé une amie à la sellé, brossé et elle est mimi comme ponette !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est vrai qu'elle est belle !

ele est marrante aussi... llol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:26:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui
mais moi je dit que c'est une bonne ponette qui a un bon coup de saut et elle avance bien(je lé montée samedi y a 3 semaine)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est vrai, je trouve qu'elle est speed, mais avec un bon cavalier (comme mon amie qui la monte souvent), on ne s'en rend pas vraiment compte...et à mon avis elle fait des progrès à l'obstacle en ce moment...

en tout cas, quand on est pas méchant avec elle, elle est super sympa !

enfin, chacun son avis !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:20:44   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:11:23   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

ozara elle saute super bien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  ÔNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum