Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Ca fou les j'tons !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 16:32:39   

Hier il y a avait une emission sur les disparitions d'enfts, qui a regardé ? Ca fou les j'tons (dsl y a pas d'autre mots !!)
Qd on voit ça on se dit que marché juste ds la rue.....
Ca fait peur quoi !! Vs trouvez pas, c'est bien qu'ils sensibilisent les jeunes a ça mtn !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:50:19   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se sur tu imagine tu rentre du college et te pu la


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 18:58:42   

ouè cè clair, cè pr ça fo fère gafe !!! moi j'ai une soeur jumelle dc je rentre ac elle é je sui plu rassuré !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:29:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui ça fait peur mais si t'es à plusieurs...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:37:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais si t seul en hiver il fais froids


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:27:37   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai!!!moi pendan 2 an j'étai presque tt le temps tte sele a part qu'en j'allais o collège ac aurore!!!!l'année prochaine je serai ac ma sister dc j'orai 1 pe - peur!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:27:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais seulement "un peu"!!! Moi quand je suis avec quelqu'un j'ai pas peur mais quand je suis toute seule...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:18:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi ............


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:24:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Quoi toi??? lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:03:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

en hiver j'ai trop peur surtout je vais chercher ma copine dans un coin sans lumiere j'ai trop peur


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:35:37   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

1 jour j'étais ds le bus pr aller a recy é j'étais tte seule dedans ac le chauffeur et j'ai trop flipé!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:02:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah ouais c'est clair... Moi avant quand je sortais de mon école primaire à six heures en hiver j'avais peur des fois alors qu'il y a des lumières... lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:37:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oki!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 13:59:18   

Oui Léa pr être encore + on rentrera ac Coralie, Aliénor, Milla, toi et moi !!à 5 sa ira !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:33:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est clair!!! lol lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:58:43   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:02:10   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c net ! lol tt les mots sont employé !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:07:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est clair et net!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:30:35   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:38:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ptdr


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:33:59   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

et preci !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:31:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui j'y avais pas du tout pensé à celui là... lol lol lool


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Ca fou les j'tons !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum