Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries. 

 Un truc qui serait marrant !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:57:56   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:57:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah enfin une fille bien!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:39:43   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:25:08   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi mtn j'arrête, je trouve que c'était marrant, des fois je le referrai (de ttes j'ai pris l'habitude !lol!) J'écrirai pas en SMS nn plus mais je mettrai des abréviations.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:26:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK, si tu fais comme ça c'est bon, mais pas plus... Tu vois, c'est pas trop dur quand même!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi, je ne change pas mes habitudes....

vous faites comme vous voulez !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:29:46   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

je fait tjs le défi mais ac des abréviations mtn !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:47:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Du momen qe tu mé pa D truk com sa... é encor G L fé mal... lool


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:17:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki lol moi j'ecri comme j'écris lol
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:49:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je crois que tout le monde est comme ça !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:00:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Maintenant oui!!! Mais bon on s'est assez battu pour ça!!! On a bien le droit à une tite récompense!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:01:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ça oui !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:27:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:28:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 15:31:39   

moi j c ce qui seré maran : fair une partouz avec tou l forum !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:22:20   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ahahahahah super drole t'en a un de ce sens de l'humour dailluer tout le monde est Pt de rire ca se voit non ? PAUVRE NUL VA SI TU SAVAI A QUEL POINT LES PERSONNE COMME TOI SON MEPRISANTE !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries.  Un truc qui serait marrant !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum