Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Urgent cherche nid d'abeille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:48:34   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

Urgent je recherche pour les championnats un nid d'abeille taille 125 pour poney D,en bon état.
Me contacter sur mon e-mail:sitegoldstar@hotmail.com
ou sur mon site http://site.voila.fr/goldimande/index.html
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:19:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

dsl j'en ai pas!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi non plus.....................


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:29:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi de même, tu n'orais pas eu Golden en demi-pension lorsqu'il avait 7 ans ?
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

Si je l'ai eu pendant 9 mois à partir de mai 2001,j'avais 16 ans pourquoi?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:18:46   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

comme ça, je me demandait si c'était bien toi, j'avais vu un de tes sites et donc je me suis demandé si c'était bien toi qui avait u Golden en demi-pension...
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:15:43   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

non dls eu dsl


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 19:20:20   

jen ai pas dsl !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:05:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Anaïs: Pourquoi tu le reprends pas en dp???
Aurore: Ouh là là les abréviations!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:23:35   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:14:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pr l'instant je le reprends pas parce ke c pas une bonne saison, mais sinon apres peut etre, je verrais bien
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:16:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:54:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais Golden il est au club ou pas.???


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Urgent cherche nid d'abeilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum