Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 vend livre de chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:25:19   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je vend livre de grand galop n°613 [ un poulain en danger ]
Tre bonne état vien de l'acheter mais je l'ave deja

acheter 5 € vend 3€


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:45:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

desoler je l'ai deja
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:37:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je l'ai déja lu, dsl
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:12:05   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

doudou si tu la pa je le ven


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:35:32   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

dsl je l'ai


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:54:38   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben je l'ai moi pourquoi tu me dis ca????
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:33:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

rien se parse que je voulai la mettre sur msn


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:10:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

de quoi que tu voulais la mettre sur msn??
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:33:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

laisse tombe


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:41:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

d'accord
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:57:03   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

merci


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:31:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

pourquoi tu me dis merci?
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:18:03   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pk tu laisse tombe


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:22:49   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ji comprend pu rien, pirate, i fodrait ke tu lise un peu les mess du dessus car doudou a dit k'elle l'avait déja et toi u lui di ke tu lui vend si elle l'a pa, c pa logike !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:42:04   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

car sur msn il ya quellqu'un qi ve l'acheter ...


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:06:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais c'est pas moi!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:49:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Sinon pirate tu vas l'échanger à Guerlin!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:38:24   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

j'ai pu le ticket et je l'ai acheter a carrouf


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:44:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki bon tant pis...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:23:33   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

tu la golden


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:30:07   

cè bête ça !!lol!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:54:35   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

tu la bourriquet


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:03:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi je l'ai lu!! mais sa m'interresse pas j'essaye de finir de lire Harry potter et l'ordre du phenix que j'ai commencé quand il est sorti et que je n'ai toujours pas fini mdrr
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:25:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

pirate a écrit :

tu la golden

Non je l'ai pas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:12:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  vend livre de chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum