Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 A vendre chemise polaire jamais utilisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:01:42   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

Taille 145,brune/beige jamais mise neuve
25€
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:49:42   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah dsl je vien den gagné une dimanche mai moi s'es une séchante!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:21:17   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi osi gen ai gag,er une dimanche dsl


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:07:55   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je lai vu mai s'es pour un cheval dc je ne peu opza dsl


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:10:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

i vend coi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:29:43   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et vic elle es kel couleur la tienne????


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:24:20   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

de coi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:07:49   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bah sa couverture car la mienne elle est verte!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:53:08   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:11:12   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:57:32   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

s'es net


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:58:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi aussi j'en ai gagné une a Coolus le 15 mai en C3p elle est marron

VOICI URANUS AVEC SA BELLE COUVERTURE


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:51:47   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi c la meme en bleu foncé


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:04:40   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pour uranoush, il est tro bo uranus!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:25:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais quand il est bien brossé!!! Comme Delta!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:21:15   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui c'est vrai et puis marron et rouille ça va assez bien ensemble ! Mais la photo c'était pas à Coolus ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:29:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non je pense pas...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:22:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

non je pnese que la photo etait au destrier enfin je pense je suis pas sur
lol
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:31:13   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui c'était la bas je crois !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:35:29   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui c'était bien au destrier!!
c'est le camion de Coolus derriere non?
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:21:40   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

je crois que non, il est soit rouge soit marqué les vertusiens de je crois (mais je suis pas sûre !)


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:27:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non c'est pas celui de Coolus... Celui de Coolus c'est écrit LES VERTUSIENS ....


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et il est tout rouge !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:26:01   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je sais pas d'ailleurs pourquoi c'est marqué les Vertusiens alors k'on est a coolus et pas a Vertus....
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:27:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est vrai ca
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  A vendre chemise polaire jamais utiliséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum