Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 A vendre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:52:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui bourriquet + de temps mais on comprends
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:20:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

certa mais c'est quand meme mieu decrire quelque chose qui soit comprehensible et que lon ne soit pas pbliger de dchifrer le message
lol
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:56:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est vrai
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:35:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

C tro nul lorie
C tro nul lorie...
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:17:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok ok !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:19:29   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je dis VIVE NIRVANE TE SURTOUT KURT COBAIN il déjirai tt le groupe et il y a des gens ki sortent 1film sur sa vie a kurt s'es le chanteur pour ceux ki ne connaisse pa!!!!!!
et ossi BEN HARPER s'es pa mal je l'écoute au momont ou je vous parle!!lol
je usi ossi d'accord ac anneloor
VIVE MARYLIN


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:43:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

d'accord!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:40:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

MOI JE DIS AUSSI C'EST NUL LORIE MAIS AVANT JE L'ADIRAIS MAINTENANT JE DETESTE!!!


--------------------
Ananas et Narlou
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:19:35   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

c b1 tu grandi lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:35:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais c'est vrai en plus!!! lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:59:10   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

en + ma ser a déja ce cd raison de plus pr que sa m'interresse pa!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:50:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais mais n'empêche que moi je l'ai toujours!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:11:17   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ma povre!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:00:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est neuf le machin!!! Ecouté 3 ou 4 fois seulement!!! Et encore une ou deux chansons à chaque fois...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:28:26   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

sa ne m'intéresse pas!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:34:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je sais!!! lol lol lol lol lol au cas où je le répéte...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:50:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur que tu le répetes!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:04:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais que le CD de Lorie est à vendre!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:27:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

C NUL LORIE!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:12:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

les goûts et les couleurs, ça se discute pas

enfin, moi, je n'aime pas ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:28:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi les couleurs???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:58:39   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est une expression toute faite !!!
dsl


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:13:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK, mais je ne vois pas pourquoi tu t'excuse...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

que ça t'ai "génée" et que du coup ça ne marchait plus avec le sujet...
(on parlait de Lorie) et ça n'a rien a voir avec les couleurs !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:12:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ahhhhhhhh okkkkkkkkk....................
Mais moi Lorie ça ne me dérange pas d'écouter les CD 1 et 2 mais le 3... C'est une torture!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  A vendre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum