Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 ######"vends#############"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:38:21   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

slt tous le monde !!
alors je vends:
* culotte de cheval noire taille 14 ans prix :5 euros

*culotte de cheval beige taille 12 ans prix :5 euros

*bombe taille 56 prix :15 euros bonne état

*guetre noire marque:bellstar renbourée blanc neuf (gagner au concours du 6 mars) prix :15 euros

si vous etes intereser metter un mot sur le forum ou envoyer moi un mail a :vic_lebo@hotmail.com



--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 20:02:20   

Moi pr l'instan g pa besoin mè peu être kun jour...
C quelle marke ta bombe ???????????????
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:05:56   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c une come ca


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 20:07:57   

C celle ke ta le mercredi ?????????????? Je vè réfléchir...
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:09:03   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

non c lancienne


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:17:56   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:41:36   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

alors ca interese personne


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:57   

Mè ca ossi sur le truc cavalière é cavalier (tora peu êtr+ de chances !!!!!!!!!!!)
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:07:20   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

non car la c la parti ptit anonce que la hau c pour dotre sujet


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 17:10:03   

ouè c vrè ta rèson, ne mélangon pa tt !!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 08:52:39   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

sinon tu vas sur le forum ffe, tu devrait i faire de bonne affaire !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:01:53   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ta pa plutot une GPA
JE DECONNE
nan dsl j'ai tou se kil me faut
dsl


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:21:57   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi pareil !
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 12:48:20   

pr la ffe : bonne idée, essaye tjs !!! on c jamè !!!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:45:27   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

c'es ki le poney de ton avatar bouriket


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:49:19   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pour bourriquet :
nana51 a failli s'acheter un filet sur le forum ffe, mais le mieux c'est k'il y a differentes catégories style : vend poney, achete poney, vend cheval, achete cheval, vend materiel, achete materiel et meme une partie demi-pension !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:52:54   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok c'es cool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:57:49   

Pr Juhlan the best crack : c une ponette ki s'apelle Gazelle (je croi) mé je c pa dou elle vien. Je lè mi paske je poubai pas mettre Malo !!!!!! cétè pa le bon forma !!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:59:35   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et moi j'ai reussi et toc et tu la eu ou tu ne sai pa ki c'es


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:00:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

margaux, comment t'a reussi a mettre juhl ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:02:31   

je lè eu sur un site, je c plu mé la ponette s'apelle GAzelle (j'en sui preske sur !!!) é oui, peu tu ns dire, please, cmt ta mi Juhl, STP !!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:04:51   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

je ne te le dirai pa par contre anai je t'envoi un meess prize pour te le dire je ne veu pa ke tou le monde fasse komme moui dsl


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:04:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

malo de toute façon tu pourra pa le mettre kan meme je pense pas vu ke c pa la meme taille ke juhlan
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:05:49   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ba si elle peu il fau juste savoir commen on fai et moi je sai


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:05:52   

tan pi, j'en prendrè une moi même ou je demanderè a Anaïs B, je la vois demain o collège .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  ######"vends#############"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum