Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Voter tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Voter tous
 
Nana51
Ninis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:05:12   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

pi yavai une bonne ambiance et il fesai plus cho ds le manege !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:38:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

a bon tu trouve quil fesai chaud ??? pa moi je me les cailer lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:47:30   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

je comparai a dehors
lol


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:50:06   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:22:19   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

arréte de mêtre tou le temps
car a forse asa devien mais c'es pa grave une foi de temps en temps car aprés on sai pa se ke vou voulé dire


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:30:56   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki g capiche !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:56:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

merci
mdr


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:18:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ptdr
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:24:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai voter pour ninis mais vous monter bien toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:29:53   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je conè pRsone!!!!!!!!!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:36:24   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi pareille


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:29:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:56:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je la conè gazelle !!!!!!!
tu fait de la GR a l'Espoir ac ta soeur kelke fois !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:53:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est quoi de la GR?


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:04:53   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Gymnastique Rytmique
avant c t GRS : Gymnastique Rytmique et Sportive
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:18:08   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah vous dite que c'était bien que se soit dans le managebah moi j'ai pas trouvé!! Moonlight été en panique! c'était la premiere fois de sa vie qu'il voyait un manege couvert parce que nous au club c'est un manege mais y a pas de mur sur les cotès donc je resort du tour avec 2 refus et un chrono pouri parce qu'il avait peur de se mettre au galop!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:46:19   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:09:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ninis a écrit :

Gymnastique Rytmique
avant c t GRS : Gymnastique Rytmique et Sportive

oki avec la GRS j'aurais compris!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:49:20   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ninis a écrit :

moi je la conè gazelle !!!!!!!
tu fait de la GR a l'Espoir ac ta soeur kelke fois !!!


oui!!!!!t'en fai toi de la gr?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:18:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

julhan the best crack a écrit :

moi je préfére faire le concours dans le manége ke dan la carriére pour abimé les poon's

Ouais mais t'as vu les tournants de ouf qui faut faire?!?!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:27:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan j'en fait pas gazelle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Voter tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum