Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 votre Kvalié célèbre préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
votre Kvalié célèbre préféré
 
Alexandra Ledermann
Eric Navet
Nicolas Touzaint
Rodriguo Pesoa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:09:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

Moi C Alexandra Ledermann!!


ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:23:30   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi de meme !!!!!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:24:13   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

moi c nicolas touzain


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:54:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'en ai plein.J'ai nicolas touzain et Alexandra Ledermann et
Eric Navet
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:02:36   

ils monte ts tro bien !
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:08:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

C sur é cert1 pour alexandra ledermann!!!!!!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:23:04   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

vou y connaiser rien le meilleur c rodrigo pessoa dan le circuit internationnal sauf qe alexandra ledermann na pu de chevau de grand prix alors qe rodrigo il a au moins 5 chevaux de gran prix et eric navet monte bien mai il a plus qun cheval de gran prix donc voila


--------------------
delta mon crack
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 09:48:50   

moi je trouve kil monte ts bien !!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:04:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:48:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:54:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi pareil que toi bourriquet!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:43:11   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai vive RODRIGO PESSOA
il es trop beau ce brésilien et il monte super pour ceux ki ont l'éparon vous pourez admiré son saut ac baloubet du rouet sur une spa trop bien 4 barres de spa et le cheval toujours au dessus alor moi je di VIVE RODRIGO PESSOA et les autres sont pa mal mai nnrien na voir pour moi


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:20:22   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:22:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui je suis un peu d'accord avec toi margaux!!!!VIVE RODRIGO PESSOA
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:53:36   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi c'est sans hesiter: rodrigo pessoa!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:29:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki pareil que moi!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:35:34   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben vous voyé s'es lui le meilleur et ki ne veux pa faire la meme carriére ke lui
moi je veux bien vu s'es cheveux ont en trouves pas bocoup des chevaux comme baloubet du rouet
dommage kil n'es plus sous lescouleurs de la france mais du brécil


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:32:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:54:14   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai qu'il monte tous bi1 mai j'ai une grosse prèfèrence pour alexandra ledermann!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:27:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

elle sais pas monter alexandra ledermann je peux pas la blairer avec elle c'est que dla frime alors qu'elle monte comme une merde enfin c'est mon avis!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:10:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai voté Alexandra Ledermann car c'est elle que je connais le mieux mais j'aime bien les autres aussi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:13:14   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

dsl j'ai dit une betices ropdrigo na jamais été sous les couleurs de la france
dsl rodrigo mai on t'aime (enfin moi s'es clair)


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:32:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui? Nan, c'est vrai?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:31:55   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

uranoush a écrit :

elle sais pas monter alexandra ledermann je peux pas la blairer avec elle c'est que dla frime alors qu'elle monte comme une merde enfin c'est mon avis!


arrete de dire des bétises sur mon idole!!!!!

julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:50:34   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bah oui bah j'accun s'es gout gazelle s'es bon calme toi!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  votre Kvalié célèbre préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum