Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation 

 votre plat favorit

Nouveau sujet   Répondre
 
votre plat favorit
 
pate
riz
puree
soupe
artichaud
pomm de terre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:16:11   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Moi, ce que j'adore, c'est un bon steack de Ch..al

Oups, joke.....vous énervez pas....

Alain.
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:37:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se pas drole ouin ouin
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:56:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

midoohan a écrit :

Moi, ce que j'adore, c'est un bon steack de Ch..al

Oups, joke.....vous énervez pas....

Alain.

RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:53:46   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

non au steck de cheval


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:40:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ceux qui mangent du cheval!!!
C'est de manger du cheval!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:04:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

LES PATES ET LA RACLETTE
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
DéCCCCHHHHIIIREEEEEEEEE


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 17:58:21   

NON UN CHEVAL CA SE MANGE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!
Moi la raclette jen mange souven paske jai un appartement a la montagne on la acheté y a 2,3 ans !!!! Je coir, si se nè plus !!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:17:48   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est vrai que la raclette c'est délicieux
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 17:04:20   

ouè ca va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'adore les LASAGNES !!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:04:59   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi c les frites, les nouilles !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:11:22   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

LA RACLETTE SES PA DELICIEU SA DECVHHHIIIIIIIIRR


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:26:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

a oui et j'adore ossi :
LA FONDUE BOURGUIGNONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST GIGA BONNE !!!!!!!!!!!!
etn +, ca rime !
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 15:17:43   

la raclette sa passe, mè le mieu c lé lasagnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é lé frite !!!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:32:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
bataille de bouffe, ki sera le gagnant, suite au prochain épisode !
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 17:49:06   

suspense total !!!!!! é oui chère forumsteurs (lol), ojourdui, cè la première de l'émission : "Bataille de Bouffe" !!!!!!!
Si vs pensez ke Mr Potatoes va gagner, tapez 1,
Mme Raclette, tapez 2,
Mlles Frites et Nouilles, tapez 3
é pour le reste tapez 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 17:52:03   

é comecon tt de suite l'émission avec ma coepicière pr présenté cette émission, ninis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le public : OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!! (aplaudissements)!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:09:14   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 18:59:06   

ca cè sur un gd LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:02:53   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:17:53   

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 09:55:20   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vous pouvez arretez de poster des mess comme ça svp
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:25:11   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi c les pates
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:21:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

jador pck ninis el repon mm pa a bourriket enféte bouriket ton emission tu lapresente toute seul !! et arrete de mettre plein de lool pck sa soul a force merci !
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:03:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

je suis dd'accord avec toi uranush moi j'aime tous sauf des trucs commes huitres......
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:28:00   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi jaime pas tt ce qui est poisson
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation  votre plat favoritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum