Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 ki es votre préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
ki es votre préférés
 
lora et kabylie
clo et koka
le nain et delta(plane)lol
moi et juhl
orie et fufu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:53:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

voila je voudrai savoir kel groupe va le mieu ensemble dc ac le cheval (cso cross dressage et tt) et le cavalier le plus sympa et celui ke vous préféré en clair lassédes coms!!
merci


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:57:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je les aime bien tous mais j'ai voté pour toi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:34:20   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

merci s'es sympa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:19:29   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi jé vrémen ésité entre toi et le nain mé vu ke il avé ke 1 vote et toi 2 ba jé voté pr lui !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:58:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi j'ai hésité aussi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:01:19   

carabosse a écrit :

franchemen margo T conne ou quoi ??? non je ne pos meme pa la question ouai T conne tu fé tou pr fer dé histoir toua!! t nullll

T qui toi ?? Tu minsulte (ds le sujè : jè fè un forum en dehor de mon site) é mtn Margaux !!!!!!!!!!Kesse ki va pa ??
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:00:00   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai laisse elle di ce kel pense !!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 20:02:20   

cè qd même une grosse co_ _ e !!!!!!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:03:34   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui mai bn tu sais je luia i peu etre fait kelke chose dc s'es pour sa kel sen prend a moi!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 20:05:34   

jen sè rien mè elle a tro peur en tt ca de dir ki elle è paskele sè kil y a dé gen ki te soutiendron é pa elle !!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:28:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon on revient au sujet!?


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:13:43   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

desolé margoulett mais tavé ka mettre plusieur vote lol j'ai voté clo et koka
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:15:19   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai se n'es pa grave ma miss
jakin s'es choix je ne tenveu pa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:15:21   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mou j'ai voté toi et juju!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:16:12   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok merci s'es super sympa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:40:01   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   

y a dotre caévalier plus méritant mais bon cest tout
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:48:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Comme qui? T'es qui?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:42:21   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es clair tu es ki???
dsl mai je ne semble pa avoir oublié des personnes ds les poneys de la reprise compéte!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:06:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais je pense qu'il ou elle voulait dire qu'il y a d'autres cavaliers plus compétants que toi... C'est tout mais c'est bête!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:36:33   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   

oui mais cest la verité alor arreter de vous prendre la tete donc peas and love voila qoi
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:42:32   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nnmai je men fout tu sais si les gens ne vote pa pour moi je sais ke sen'es pa moi la meilleure et je sais ke j'ai un poney super!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:55:17   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

g voté toi mais j'aime bien tt le monde
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:32:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

La Laura elle a aucun vote... C'est bizarre quand même, elle monte bien!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:35:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui !!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:25:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Avec son Kabylou adoré!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  ki es votre préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum