Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 votre shet préféré !

Nouveau sujet   Répondre
 
votre shet préféré !
 
Lolita
Galopin
Virgule
Perle
Prince
Gamin
Vent Vert
Voltaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:10:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui peut-être maintenant mais on m'a dit qu'elle avait eu des colliques pas vrai ninis?


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:09:53   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oui c vrai


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:11:09   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah je ne savai pa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:24:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

vic a écrit :

ta meme pa mi coquine et dumba

ouai C vrè sa CT 2 2 mé préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mè j'Mè bi1 ossi prince galopin é vent-vert!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:29:02   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi j'ai voté lolita pck jlé vu soter ac baptiste
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:51:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:46:39   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
oui virgule a bien u des coliques
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:52:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:00:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je l'adore Lolita, en plus elle est mignonne comme un coeur!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:59:08   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

EH BAH MA LOLITA CEST LA MEILLEUR


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:24:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ET LA PLUS BELLE!!!!!!!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:05:16   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai qu'elle est belle!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:06:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon par contre Voltaire il a une tête bizarre... Sinon tous les Shets sont beaux!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:42:05   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi je l'ai mis tous car je l'ai conné pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:10:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi avant Prince je l'adorais, c'est vrai qu'il est assez beau avec sa crinière, mais maintenant je trouve qu'il n'est pas si bien que ça, avec sa manie de (des fois!) faire tomber ses cavaliers et d'après partir pour ne revenir que pour la prochaine ration...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:23:12   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je l'adorai prince!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 19:12:18   

moi c'est : Lolita, Voltaire et Gamin! voilà ! ils me font marrer et sont bien en chasse à l'homme
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:33:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi c'est Galopin qui me fait marrer!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  votre shet préféré !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum