Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 C koi votre ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:30:05   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

type de mecs ou de meuf ?

Moi c'est de taille moyenne, + agé ou de mon age , bien baraké, bronzé, brun, ls yeux noirs, une belle bouche, simpas : j'adore ls mecs ki le matin viennent te faire la biz prennent le tps de dicuté ac toi même si ils ont un cours après qui a la récré reste pas ac ces copains pr venir discuté ac toi ...j'aime bien ossi kan ils sont takin et qu'on délir bien ac par exemple j'ai un copain (c'est juste un copain, comme je l'ai décri avant mais c'est juste un copain )le soir des vacances de noël j'lui avait demandé de m'attendre à la sortie (ce qu'il à fait) et moi j'sortait du cours de français et on avait eu des sucettes et kan j'ss sorti (il pleuvait ce jour la !!! la poisse !!)il a voulu me la prendre(il a réussi d'ailleur mais il me l'a rendu)fin g passe ls détails mais on a bien déliré ce soir la sof ke sa fèsait un peu con parseke lui il est di foi plus gd ke moi !il fait à peu près 1m80 (et il a mon age dc 13 ans fin bientot 14 ans)et moi j'fait qu'1m61 lol) !!! finvla koi et vs ?
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:43:35   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

toi C louis ! lol ! moi ché pa.
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:37:02   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

de quoi louis ?!!et pi il s'apelle pas louis et c'est qu'un copain !lol!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

lol ! moi c'est plutot les grands bruns aux yeux verts l'air intelligent.
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:15:00   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

la starlett du 51 a écrit :

de quoi louis ?!!et pi il s'apelle pas louis et c'est qu'un copain !lol!!!


SEULEMENT un copain ?? Cha, tu peux faire éclater la vérité au grand jour !!!lol!!!



--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol !

moi, ils doivent être sympas surtout, respectueux, aimer la musique et les chevaux si possible...mais bon ça c'est un bonus ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:01:54   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

aurore t'entend koi par fair éclater la vérité au grand jour ?
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:10:07   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

en fait j'ai pas de type réel.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:20:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, moi aussi c'est pareil, sur le plan physique, j'ai pas d'idéaux....lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:36:55   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi mon type de gras je vais dire pour résumé : beau, grand, charmant, riche, intelligent, adorable, aimable, gentil, attentionné, cultivé, et bien sur tout ca en ayant un corps de reve! lol bien sur c'ets un petit résumé! ^_^


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:46   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

mdr mon type de gars plutot que de gras lol c'ets mieux


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:22:37   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

sa c'était un pti résumé bien complet!lol!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:28:14   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

mdr oui et avec très peu d'exigence ! lool


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:01:00   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

nan sa c sur toa on sais ke t'as aucune exigence on peut te refilé nimporte ki !!!!!!!lol
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:19:23   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol! j'aime pas les n'importe qui ^^enfin les monsieurs tt le monde quoi


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:27:05   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

nan mais j'rigolais moi nan c pas trop les monsieurs tt le monde j'aime bien quand ils se distinguent du lot mais bon ds ce cas faut chercher mais on fini tjs par le trouvé...et quand on l'a c'est trop génial ...et puis faut aussi qu'il soit galan et qui ne prenne pas trop la tête pour des histoires de jalousie
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:25:33   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol oui c'ets sur enfin la tte facon on décrit le mec parfait qui n'existe pas faut les prendre avec leurs petits defauts! lol eux aussi d'ailleurs ils doivent le faire pour nous...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est sur, c'est ça la vie ! lol
s'accepter comme on est, sinon, on ne fais plus rien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:19:20   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'ets vrai ^_^ lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:19:33   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

ba pas forcément paske moi mon copain en se moment il est comme vous avez décri avant j'ai bo essayer de lui trouvé des défaut il en a pas et je di pas sa juste parce que je l'aime car avant on était ami et il en avait pas de défauts...ou alors moi je trouve que c'est des qualités car il en abuse pas :il est macho mais pas de trop,il est chian mais bon moi c'est pareil et tt le mon de nous dit que c'est pour sa qu'on va bien ensemble...donc moi je dit qu'il ne faut jamais baisser les bras car l'homme parfait de chaque fille existe.....
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, mais c'est pas pour ça qu'on va laisser tomber ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:39:11   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Franchement un mec bien c'est mieux que nimporte quoi. lol !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:32:25   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

la starlett du 51 a écrit :

aurore t'entend koi par fair éclater la vérité au grand jour ?


Dsl je suis en retard :

ben mtn c fait la vérité elle a éclaté depuis 2 semaines !!!!
C ton copain mtn!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:44:19   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

mdr Aurore sa fait exactement 14 jours et 9 heures!j'les compte!lol!et bne chance avec tu sais qui et puis tu dit que 1 ou 2 semaines c'est long mais bn moi j'trouve pas regarde olivier et moi il a bien falu 1 mois dc laisse du tps ...
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:12:55   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

j'ai laisser le tps! ça a pris 1 mois...


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  C koi votre ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum