Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Ou voudrez vs habiter plus tard ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Ou voudrez vs habiter plus tard ??
 
En France mais ds une autre région
En Allemagne
En Finlande
En Suède
En Suisse
En Belgique
Aux Etats-Unis
Au Canada
En Angleterre
A châlons (ou ds la Champ-Ardennes)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 17:18:27   

MOI c'est en ............ ANGLETERRE !!!!!!!!!!
VIVE L'ANGLETERRE, LES ANGLAIS(ES) !!!!!!!!!lol!!!!!!!! VIVE L'ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:07:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi en Champagne Ardenne.


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:08:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En fait je sais pas...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:47:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi en france mais dans lacampagne avec mon ecuries mes chevaux et tout le reste le bohneur koi !!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:29:58   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi en rhone-alpe, a la campagne!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:57:19   

OK ben en fait on va séparpillé un peu partou !!lol!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:34:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi aussi à la campagne!!! Comme Lorenza!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:10:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

é comme moi!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:41:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi en normandi dans les boie


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:35:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oki


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:24:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bourriquet a écrit :

MOI c'est en ............ ANGLETERRE !!!!!!!!!!
VIVE L'ANGLETERRE, LES ANGLAIS(ES) !!!!!!!!!lol!!!!!!!! VIVE L'ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!

Tu veux habiter en Angleterre alors que tu sais que les mots de base genre "yes", "no", "hello", "good bye"... T'es bizarre toi!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:02:28   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je pense


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:01:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Qu'elle est bizarre???


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:21:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

franchement moi je ne sais pas j'aime bien cette region mais j'aime bien aussi l'alsace!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:22:26   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi o bord de la mer en france !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:30:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:53:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

doudou a écrit :

franchement moi je ne sais pas j'aime bien cette region mais j'aime bien aussi l'alsace!!!

Quelle région???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:03:41   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi, en fait je me suis trompé de vote, j'aurais du mettre le derniere a la place du premier !
sinon je voudrais rester en France car j'aime bien le pays et je comprend egalement tres bien la langue ! lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:40:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bourriquet a écrit :

MOI c'est en ............ ANGLETERRE !!!!!!!!!!
VIVE L'ANGLETERRE, LES ANGLAIS(ES) !!!!!!!!!lol!!!!!!!! VIVE L'ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!

A BAS L'ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas pour t'embêter Aurore, c'est LA VERITE!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:48:16   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

A BAS L'ANGLAIS!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:58:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi tu dis ça? Pour la même raison que moi???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:05:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est parce qui nous on piqués la place pour les J.O. que Anaïs dit ça
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:13:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Voilà tu as trouvé!!! lol
Mais c'est pas la mort...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:34:34   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je ss dsl mais:
si c la mort de pas avoir les jo!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:33:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais au moins il n'y a pas eu d'attentats en France!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Ou voudrez vs habiter plus tard ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum