Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Vous avez un animal de compagnie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:49:08   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

un perroquet ???? il c parlé ??? lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:15:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai une chienne qui s'appelle Mousse c'est un terrier,un cochon d'Inde qui s'appelle Kryla
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:21:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui il sait parler il dit "fait bisous " "descend sweety "(en parlant a ma chienne ) quand le telephone sonne il dit "allo oui bonjours "
"youou je suis la " "lorenza vient ici " et "swety vient ici" il di aussi deux grod mot "merde " et "je 't'em..........e" ca c'est a cause de moi et ma soeur quand on se dispute sinon il imite mon chat mmmmmiiiiiiiiaaaaaaooooooouuuuuuu" et mon chien "oooouuuaaafff "
voila et il chante aussi bien sur
voila phenomene que lon a nomer PIOU_PIOU
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 17:57:37   

lol !!!!!!! ca doi être maran d'avoir un perroquet !!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:41:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 17:45:38   

moi je c pa ce ke je lui prendrè mè sa doi êtr maran qd même !!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:47:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c marrant surtout quand il nous imite en train de rire il se moque de nous !!! il est vraiment marrant !!
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:48:14   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
ca doit etre bien de l'avoir a la maison...
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:24:22   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c klr!! moi g un lapin ki sapel shampooing ( mdr le nom) et un hamster ki aspel bandit
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:26:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol c clair le nom de ton lapin i fait delire !!!
mais c'est ton choix !
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:50:26   

pr le nom du lapin, ca sor de l'ordinaire é cè maran !!mdr !!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:35:39   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi mon hamster c'est douty car je c pas si c'est une fille ou un gard jai un" doute " dou le nom de douty lol
mdr lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:42:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:25:02   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi osi je c pa si c un gar ou un fill pck la les boules mai mon per di ke sa peu etr une fill kan m mai jespere ke c un ti gar!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:09:26   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je nen sais rine du tout et puis de toute facon c pas grave il ou elle a un nom mixte
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:52:22   

de tte façon si vs voulé pa de bébé hamster ou lapin, on s'en fou mè fète gaffe si vs lé meté ds une cage ac un male ou une femelle !!!
Sof si vs voulé dé hamster bébé ou lapin bébé !!!lol!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:31:02   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne moi quand jia acheter ma hamsterette elle a eu des bebe et apres au bous de 1 mois ils etait tous pareil alors jan ai pris un au hasard et je les garder et les autres je les ai donner a cercle vert !!!!
lorenza
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:21:14   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi j'adore ton perroket lolo


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:52:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai il est tripant quand il si met il est trop drole ohhhhhh margaux juillet jorais un chien dattaque chez moi un berger mallinois !!! trop bien !!!
lorenza
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:26:00   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi g des poissons
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:47:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi ma chienne Mousse est morte d'un cancer du pancreas et j'ai racheter un chien (cavalier king charles)lui aussi est mort dune maladie qui s'appelle la parvovirose(c'est une gastro-antérite avec une émoragie interne)
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:03:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

olala c triste tout ca moi ma chienne est morte il y a 3 ans de veillesse mais c triste ca fait mal !!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:18:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

doudou ta pa de chance ac les chien toi!! moi c ac les cochon d'inde 5 de suite tous mort o bou de 2 semaine!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 19:07:21   

ben vs ave pa d´chance ac le animo !!lol!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:01:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais c'est la vie et ben moi mon cochon d'inde est trop résistant elle a eu 1 enfant elle est morte(le bébé) et j'en ai racheter un autre il est morte lui aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation  Vous avez un animal de compagnie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum