Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 vous avez un potable ??

Nouveau sujet   Répondre
 
vous avez un potable ??
 
oui
non
je vais bientot en a voir
je vais l avoir que dans 1 ans
je vais l avoir que dans 2 ans
je vais lavoir dans 3 ans
je voudrais en avoir
je nen veux pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:37:43   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui il a raison dun autre coté
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:51:29   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

moi j'en é un mé sé qui qui golden 2???


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:54:19   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

pour mon num vené me le demandé sue mess privé


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:25:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je c pu si je l'ai je crois ke si
golden2 c anais b.
on monte ensemble le samedi apres midi(ac nana51 ossi)
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:24:43   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je vois c'est qui anais b
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 15:24:03   

moi jè le num de port de Aure mè je le dirè pa sof si jè son autorisation é pui elle est assez gde pr le fère tte seule !!lol!!! sinon anaïs B elle vien le mercredi dé foi qd il y a Alain mè cè pa souven !!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:45:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ok
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 07:42:18   

Pr doudou : si tu va à Perrot lan prochain lan prochain je te la présenterè
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:51:03   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais je vais pas a Perrot moi
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:20:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi aussi pour mon numero sur message privé!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:52:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est sur... Je suis d'accord pour les deux cas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:33:34   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi j'en voudrè 1 mè mé paren vele pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:28:51   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

fait leur le coup du " oui mais imaginez que je sois quelque part et que j'ai besoin de vous apeller comment je fais si j'ai pas de portable?" moi ça a marché!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:43:34   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je me le suis acheter toute seule
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:18:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki moi j'en ai pas besoin donc...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:43:50   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

uranoush a écrit :

fait leur le coup du " oui mais imaginez que je sois quelque part et que j'ai besoin de vous apeller comment je fais si j'ai pas de portable?" moi ça a marché!!

oui fodra que j'essaye ...............
tt a l'heure j'en avait besoin d'1 et j'ai du demander a plein de personne avant d'en trouver 1!!!sa ma tro fait suer (pr etre polie!!!!)
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:55:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui ben moi ceux ki veulen mon num envoie un mess prize!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:49:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki je vais le faire!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  vous avez un potable ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum