Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Vous faites comment pour mettre un cheval en place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:42:09   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

???
Alors répondez et je vous dirait la nouvelle façon par Leola !!!
LOL trop délire (sauf pour le cheval) !!!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:43:10   

Léola la proprio de Kangoo ??? Eske Rubis tè la prorpio de Kangoo ??
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:57:15   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Oui léola la proprio de Kangoo et non je ne suis pas la proprio de Kangoo !!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 16:00:34   

Ouè,je lè lu ds le mess privé ke tu vien de menvoyer d'ailleur je vien de ten renvoyé un.
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:25:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol alors répondez !!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:44:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba franchement je sais pas, Leola elle fait comment repond par message privé stp
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:27:55   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui leola elle fait comment !!! reond sur le forum pour que l'on sache c'est interressant !!!!
rep vite
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:35:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:06:22   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

alors ???????????
rubis tu nous devoile son secret a leola ou pas ???
lorenza
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:36:50   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

alors eh ben elle dit que il faut que tu prenne tes rennes super courtes et que tu ne lui demande pas de s'y mettre !!! drôle de façon nan vous trouvez pas ???la pauvre ponette elle doi avoir trop mal a la bouche !!! mai ne lui dite rien sinon ...





--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:47:01   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben ca peut marcher a condition d'avoir la main fixe et je doute sue leola est la main fixe alors c'est claire pauvre ponette en plus de cette facon vu quelle tire sur la bouche elle durci la bouche de la ponette !! enfin c'est ce que je pense apres .....
lorenza
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:44:18   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui moi aussi et amandine eh ben je crois que elle lui a dit que elle pouvait faire comme ça mais que il fallait que elle prenne un collier ou même une étrivière et quelle si tienne pour que ces mains reste fixe mai elle en fait que a sa tête et elle ne met rien !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:37:22   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c'est dommage car ca ma laire detre une bonne ponette gentille et tout se searit dommage de la bousiller mais enfin bon si elle est tetu elle vera le resultat de son entetement bien assez tot pour voir que c'est une betise
lorenza
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:02:07   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

coi
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:15:49   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui cé vrai la ponette elle est bien mais la elle commence a être chiante !!!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:05:48   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se a cose de qui
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:49:26   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

de leola proprio de kangoo
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:34:41   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Kangoo elle va avoir un gogue au club parce que elle est comme cup : elle supporte pas les mouches, la pluie et la neige : elle met des grands coups de tête !! cé amandine qui me l'a dit hier !!!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 13:54:03   

hier le nain a monté Kangoo é je croi k'Amandine a di kil falè fère comme Calin avan (avec une ficelle) paske la ponette par sinon !! donc je croi ke Kangoo ora ou sa ou un gogue... un truk komme ca.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:01:06   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:23:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol je crois que c'est un gogue parce que leola m'a redit un gogue et lundi je lui ai mis un gogue !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:45:00   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ah et elle etait meiu que dabitude ?????
lorenza
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:36:41   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ben oui mai moi j'ai pa tro sentie de différence !!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:08:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 15:52:35   

ben alor ta raison Rubis cè suremen un gogue !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Vous faites comment pour mettre un cheval en placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum