Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Vous irez ds kel lycée ??? ou ds lekel vs ête ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous irez ds kel lycée ??? ou ds lekel vs ête ?
 
Bayen
Oemichen
Peguy
Talon
Autre (si otre ville ou otre lycée)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:01:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je crois que je dépends de Talon mais je vais essayer d'aller à Bayen!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 14:03:48   

ce serè génial si talè a Bayen !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:09:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais mais il faut que je fasse Grec...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:49:05   

ben tu sais il parai ke cè facilé é pui ta rien a perdre sa ne peu ke t'être bénéfique pr le bac paske tu peu gagné dé poin é si ta fo ten per pa !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:27:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais si je fais Grec j'arrête le Latin!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:06:31   

y en a qui sont a talon ???
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:23:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah moi je suis au collège alors... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:32:31   

moi, j'étais au collège... et l'année prochaine, je vais à Talon
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:35:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'étais à quel collège???


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:38:45   

Jétais à NotreDame
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:46:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oki...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:51:44   

et toi, t'es où ???
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:53:08   

au fait je suis pas trop douée....c'est quoi la différence entre membre et administrateur ???
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:54:33   

SINON, golden2 ,je te conseille d'aller dur ta messagerie electronique car tu as un message, parole d'experte...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:55:13   

tu es en vacances, si oui...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:56:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis au collège Perrot d'Ablancourt...
La différence entre membre et administrateur, c'es qu'en étant membre tu ne peux qu'écrire des messages, alors qu'administrateur, c'est celui qui "gère le forum", donc moi par exemple je peux supprimer des membres, modifier les couleurs du forum, etc...


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:28:41   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a oki!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:49:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lucie, c'est quoi les messages sous ton ancien pseudo???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:00:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

nana51 a écrit :

c ki ki va a talon ?


moi je vais à Talon....
c'est vrai, si il y en a qui vont à Talon, dites le !
merci


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:01:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

golden2 a écrit :

Lucie, c'est quoi les messages sous ton ancien pseudo???


j'en sais rien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:08:15   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

golden2
je ne pense pas que l'on depende d'un lycée en faite c'est plutot en fonction de tes options que tu choisis ton lycée et pas en fonction de ton quartier (du moins je crois)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:19:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

si, on dépend d'un Lycée ( en fonction de la zone de Chalons dans laquelle on habite ), mais si on veut aller dans un autre Lycée, il faut demander la dérogation -et on est pas obligé de l' obtenir !- ou utiliser une option obligatoire qui nous intéresse et qu' aucun autre lycée de Chalons ne fait....
sino, on peut toujours aller ailleurs !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:57:21   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ok je ne savais pas merci


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:13:52   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

de rien.
je m'y suis plutôt intéressée cette année !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:13:41   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'aurais dû je suis passer en 2nde mais il faut croire que je ne me suis pas assez renseigner lol.


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Vous irez ds kel lycée ??? ou ds lekel vs ête ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum