Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Vous partez pendant les vacances ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Bonnes Vacances !!!

Moi je ne pense pas partir, à part un ou deux jours ou je ne serai pas là.

Et vous ?

je pose cette question parcequ'aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde sur le forum ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:33:14   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

bonne vacance a toi aussi ^_^!!
moi non plus je pars pas juste un jour ou deux par ci par la... mais je vais quand emme en profiter a fond!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:51:06   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je par 1 semaine en camargue


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:09:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi je pars pas!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:31:30   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

victorinette a écrit :

moi je par 1 semaine en camargue


trop bien !
fais gaffe aux moustiques !

lol nan je rigole !

à cette époque je sais pas si y en a....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:20:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

lol y en a pa normalement


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben ça dépend, mais moi quand j'y suis allée, c'était crêmes antimoustiques à gogo (je suis allergique) et je me suis quand même fait piquée ! ça gratte ces vacheries !
lol

mais toi tu y vas la bonne saison, en automne c'est bien, et à mon avis il y a moins de moustiques qu'en été !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:51:21   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ouai


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:39:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi je vais 4 jours en Allemagne mais sinon a part ça les ptites vacances paisible a Coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:58:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je pars pas, j'invite juste des amies...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:02:24   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi, ça y est je suis parite un jour...... à Reims ! ça m'a complètement dépaysée !

lol
nan je rigole !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Vous partez pendant les vacances ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum