Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 vous tombez souvent ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
vous tombez souvent ?????
 
jamais
souvent
regulierement
c rare
des fois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:34:58   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai ben moi je tombe des fois et pour des trucs betes en plus la avec ma jument je suis tombée 7fois depuis que je l'ai (dont une chute ou je suis retombe sur mes pied alors bon .... )et ca fait 10 mois que je l'ai donc je considere que ca va avec calypso mon ancien cheval j'etais tombée 16 fois en 1 ans dont 6 fois sur les bassine bleue !!!
lorenza
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:35:52   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et juske la jai eu de la chance il y a eu plus de peure que de mal je touche du bois !!!
lorenza
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:58:15   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

lol moi je ss encore tomber ce matin au padock


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:22:53   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi preske a chake concour ac harley maintenan + trop


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:23:41   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

gen ai mare sur 2 semaine je ss tomber 3 f


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:45:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh mai c'es pa grave moi j'ai déja fait panache


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:17:21   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ai !!! avec qui ?


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 11:58:42   

Moi pa tro souven mè une foi j'sui tombé o paddock (le 6 mars) avec MAlo paske ki fesait le con, mè vrèmen, y ma embarké 5 fois !!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il aime pas les chevaux qu'il connait pas !!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:58:11   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ca dois etre vari qu'il n'aime pas les chevaus moi ma jument n'aime pas les poneys n'est ce pas clotilde ? quand ya un poney nderiere elle elle tape pas coole pour les cavaliers !!!
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 14:41:12   

Ca s'est sur ke ca doi pa être marrant pour le cavalier derière (surtout sy il se prend le coup !!!!!!!!!!!!!!!)
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:30:23   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui on voi ke tu sui tou
pour vic j'ai fai panache ac harley


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:00:22   

je sui o couran ke Clotilde cè déja pri un cou de pied de Lutèce depui cet été mè ca doi pa être maran !!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:31:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est pas marrant je peux te le dire je suis tombé de Vahinée et je me suis fait une entorse
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 07:45:02   

cè ca le plu embêtant ds la chute cè qd tu te fè mal !!!!!!!!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:51:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est clair!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:24:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Y'a des photos de chutes marrantes, et où les cavaliers ne se sont pas fait mal!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:23:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

C aC rare mé sa arive D foi!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:28:57   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c ki ki a mi jamais ???
a oui gazelle, on l'a déja reproché a kanabeach, on aime pa ecrire com tu fait, apres on comprend rien...mici d'avance !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:01:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui merci d'avance gazelle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:18:18   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'arrête d'écrire komme ça!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:28:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merci, mais ça fais longtemps que tu as arrêté!!! lol lol


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:34:49   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi jme sui éclaté la tronche + d1 foi jme sui retrouvé 2 foi a losto é maintenant jtien a cheval.celui ki ne tombe pas ne progressera jamais c est ce que je pense...et ce soir ce n'est pas le nain qui parle


--------------------
delta mon crack
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:48:15   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

a, et c ki ki parle ce soir alors ?
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:55:02   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah sa doit etre clement!!
c'est toi Clement !??
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:43:38   

oui je pense que c'est lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  vous tombez souvent ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum