Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Voyages de classe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Voyages de classe !
 
Non
Oui j'en fais 1
Oui j'en fais 2
Oui j'en fais 3
Oui j'en fais 4
Oui j'en fais 5
Oui j'en fait 6
Oui j'en fait 7
Oui j'en fait 8
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:13:20   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Je voulais savoir si vous fesiez des voyages de classe ! Moi je vais en faire 2, peut être 3 ! Et tous pendant une semaine !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:42:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je vais surement en faire 1 ou plus. Peut-être 2 avec l'anglais et l'allemand !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:12:51   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

je suis deja partie a nimes, a charquemont, a venise.... et cette année je vais surement repartir en italie ou dans les flandres


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:00:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

cooooooooool !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:54:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ouais ! Moi je vais aller en italie l'an prochain (peut être) et sinon je fais 2 voyages de classe en Allemagne et peut être dans les vosges en classe archéologie et peut être en Angleterre (je veux y aller !lol!)


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:49:05   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui c'est sur que l'angleterre si tu peux y aller tu vas pas louper l'occasion lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:04:36   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Et oui !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:38:15   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c qui qua voter 5 ?


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah, ça, pas moi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:08:21   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'est moi mais bon je suis plus agée que vous j'ai deja plus eu l'occasion d'en faire...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:23:52   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en fait, je crois qu'elle parlait des voyages en prévision, pas de ceux qu'on a déja fait...

mais c'est pas grave !
lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:57:55   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ouai


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:50:53   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

non non je parle bien de ceux que j'ai deja fais


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:13:14   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Carmen a écrit :

en fait, je crois qu'elle parlait des voyages en prévision, pas de ceux qu'on a déja fait...

mais c'est pas grave !
lol


Oui t'as raison !lol! Mais c'est pas grave moi j'ai voté 4 car je ne suis pas sûre pour le 5ème !
Vous savez quoi ? Je vais aller à l'inauguration du moulin de Valmy, ma classe a été selectionné.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:30:10   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c ou ?


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:14:59   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

C a 1h de route ! Il y a eu une guerre entre les Prusses et les Français, les français on gagnés (le 20/09/1792) . Bref comme le moulin a été détruit en 1999 par la tempête ils l'ont reconstruit et il va être inauguré le jour de la bataille !
Voila !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:42:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En fait nous on va en faire 8 ou quelque chose comme ça, mais c'est en histoire et c'est sur Châlons...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:49:07   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Limerick a écrit :

C a 1h de route ! Il y a eu une guerre entre les Prusses et les Français, les français on gagnés (le 20/09/1792) . Bref comme le moulin a été détruit en 1999 par la tempête ils l'ont reconstruit et il va être inauguré le jour de la bataille !
Voila !


ah oui !
mon père m'en a parlé et il était invité, mais avec son emploi du temps, il ne pourra pas y aller ....

sinon, t'as de la chance !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:35:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

J'y ai été ! C'était pas mal (on a eu des bonnets frigiens et certains des déguisements ; Marianne pr les filles, soldats pr les garçons !) J'ai une de mes copine qui s'est évanouie ( trop chaud et faim et crevé), on a été a une conférence (bof !lol!). Sinn j'ai vu ma meilleure amie, Ninis51, Nana51, Rubis !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:53:07   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi je n'en fais pas et c'st très bien comme ça, j'ai horeur des voyages scolaire...
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:57:48   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi je trouve ça pas mal quand ils durent une semaine, c'est trop bien quand t'es dans des familles et tout, mais parès chacun ses goûts


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:10:53   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi g marké 1 car c un voyage a l'etranger en Angleterre sinon g été aussi à Valmy, c t bien mais soulant kan meme
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:51:08   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ta pa été a la conférence ! On è la seul classe a y êtr alé ! Cétè barbant ! en + on étai ds le fon é voyai ren !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:40:16   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol nous on s'est vu !!!te on a vu laura aussi !!! au fait dit lui bonanniversaire de ma part !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:31:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nous pour l'instant on a fait une sortie à la mosquée, et une à l'Ermitage.


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Voyages de classe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum