Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Voyages de classe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Voyages de classe !
 
Non
Oui j'en fais 1
Oui j'en fais 2
Oui j'en fais 3
Oui j'en fais 4
Oui j'en fais 5
Oui j'en fait 6
Oui j'en fait 7
Oui j'en fait 8
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:20:29   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Nous on va aller visiter la cathédrale et on va aller une semaine en Ecosse.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:41:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pas mal dis donc!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est cool !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:23:38   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

trop de chance pour l'ecosse! moi cette année je pars pas plus loin que Paris je suis deg...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est vrai que c'est super. En plus, on passera peut-être un moment en mer ! trop bien....enfin, quand on n'a pas le mal de mer !!!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:26:48   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol oui c'est sur! l'année derniere je suis partie a venise on se déplacait qu'en bateau (normal pour venise lol) au debut y en a qui se sentait trop mal!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:08:31   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça devait têtre marrant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:45:19   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ouai lol trop trop bien! par contre on a dormi dans un hotel ou la chaudiere les avait laché (comme par hasard lol) ca fait plaisir les douchs gelés et les chambres sans chauffage en plein mois de février! mais on avait vu sur la mer... ca remonte le niveau lol!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:34:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai j'imagine !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:08:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben nous pour l'instant on na rien fait mais bon ca va venir je crois!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:07:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je pense que cette année on va pas faire grand chose comme voyages, à par les minis sorties en I.D.D. ...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:05:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

cool...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:35:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu trouves ça cool toi?


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:57:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'était I-RO-NI-QUE...., bien sur !

je te plains...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:02:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol merci!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:05:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et t'étais à quel collège toi?


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:05:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Notre Dame Perrier


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:37:30   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi je vais au ski 1 semaine


--------------------
**ROM**
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:51:38   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ca va la chance! je devais y aller aussi mais le voyage n'aura pa slieu finalement je suis trop deg


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:21   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

a c'est dommage


--------------------
**ROM**
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:11:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben moi je pars bientôt en Allemagne ! Et je vais aller à Berlin au Printemps ! J'ai aussi été Vaux-le-vicomte ac la classe de Victorine. Dc voila, puis le 5ème (en Angleterre) je peu pa y alé car cè pa ouver au anglais LV2 !! JE SUIS TROP DEG !!!!!!!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:01:07   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

Et je vais au lac du der aussi


--------------------
**ROM**
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:13:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Limerick, tu es dans la classe de Vincent et Lucille ? enfin si tu n'es pas dans leur classe, tu pars quand même avec eux à Berlin au printemps (du 13 au 18/19) c'est ça ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:01:54   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

nan on è pa ds leur classe paske eu ils sont en 3e mè on par kan mm ac eu .Sinn moi là j'vien de rentré à midi d'1e semaine en allemagne ché ma corrè: leur cours il sont encor plu nul que ls notre et leur bahu C l'horreur il est en pleine campagne ... fin j'ai rien contre mais bon pr y allé fo marché ds la boue ...en plus ds ce bahu sa va du CP à la terminal é hier j'me ss taper 8h00 de cour d'affilé sans pause pr mangé le midi !mais bon ca ma plus kan mm !


--------------------
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:25:51   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi je vai a reims
p-e a paris
et 1 semaine en italie


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Voyages de classe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum