Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Zaïna la cavalière de l'atlas!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:15:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

qui a été voir Zaïna???moi j'ai été le voir hier (on été que 2 dans la salle moi-doudou et ma seur emmanuelle-bimbomanue!
en tout ca il est trop bien
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:35:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
j'iré pa le voir, en tt cas c my avis apres les otres i font ce ki veulent
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:06:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je savais même pas que c'était sortit!!!! Ca parle de quoi?


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:57:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

surement de chevaux !

mdr


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:29:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben c'est une fille elle a perdu sa mere, et son pere Moustaffa vien la recherché et Homar un échant veu volé la fillette ........................Je vous laisse découvrir si vous aller aller le voir!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:49:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et ça ne parle pas de chevaux ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:18:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Surement que si...


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:10:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

si il y a que ca presque (sur les images)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:27:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:30:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

en tout cas il y a de tres bo chevau
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:32:46   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ok merci !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:54:24   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Zaïna la cavalière de l'atlas!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum