Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 alexandra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:06:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

je voulais savoir est-ce qu'il y a quelqu'un qui a alexandra ledermann 6??moi je ne l'ai pas encore mais je pense que je vais l'acheter
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:34:50   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je ne l'est pas encore mais il a l'air d'etre mieux que le 5, tu peux peux mettre une couverture sur le dos du cheval dans le 6
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:51:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je l'ai depuis lundi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:53:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais franchement je trouve qu'il est super, les graphismes sont super... Tu peux faire beaucoup plus de trucs que dans le 5!!!! Et le mieux, c'est que comme tu fais ton emploi du temps, t'as pas les éternels voyages entre les parcours et le hars!!!
Mais bon comme je l'ai fini je peux te dire que je suis assez déçue que ça se finisse presque comme dans le 4...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:53:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Alors Anaïs dit nous ce qui a de plus que le 5 ?!!

Message édité le 27-10-2005 à 20:53:25 par uranoush
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:00:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'aimes bien?
Et ben tu peux faire ton emploi du temps toi même, tu apprends à "dialoguer" avec ton cheval... Tu peux faire des balades (et prendre des photos), tu peux...


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:11:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ou alors tu te fous de moi!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:07:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu as déjà fini le 6 ???
ou c'est moi qui suis 2 de tens' ?et qui capte rien ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:24:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je l'ai fini, il va super vite!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:58:25   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

nan nan anaïs je ne me fous pas de toi!!

C'est vrai qu'on peut leur mettre des couvertures??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:03:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ben oui, mais c'est dans le dialogue, et en fait c'est des scènes où tu vois que l'héroïne mais une couverture... Mais bon c'est déjà un progrès!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:08:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si vous voulez des photos: http://toupinett.skyblog.com/


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:10:24   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

comment faites vou pour gagner la course?


--------------------
delta mon crack
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:42:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben je peu pa te dire je l'ai pa il fo demander a Anais (golden2)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:21:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah t'as Alexandra Ledermann 6 Baptiste????
De quelle course tu parles? Parce qu'il y en a 3... lol
Mais je suppose que tu parles de la course contre Kiew...
Et ben en fait tu vas à fond, t'essaye de pas te prendre les murs (sinon ton cheval s'arrête) et tu la double dansun tournant. Mais sinon, essaye d'appuyer sur Echap; moi son cheval s'arrêtait et le miens continuait...
En espèrant t'avoir aidé...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:58:29   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui ma lora ossi elle fesait sa pour la course contre kiew!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:42:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
moi g été bloquer ds le jeu donc je dois tt recommencer a zero chu tro deg !
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:53:06   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

lora qui ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:11:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

A ton avis??? lol
Anaïs, t'en étais où avant de tout recommencer???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:16:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

a la derniere semaine
mais mintenan je lé fini
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:59:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah ouais!!! Tu devais être vraiment deg!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:25:55   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi je l'ai,je suis au maroc et je suis en semaine de ratrapage tellement je suis nulle!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi je suis au Maroc, pas en semaine de rattrapage...mais maintenant j'attends les vacs parceque là j'ai plus le temps d'y jouer !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:23:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!! C'est cool le Maroc!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh oui ! il sont trop beaux les décors ! t'as trop envie d'y être ! lol
surtout dans les piscines privées que tu trouves à tous les coins de couloirs, et dans la carrière de dressage au bord de la mer ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  alexandraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum