Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:29:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi je le pense pas, parce ke je trouve que c vache de dire ca alors qu'on fait exactement pareil !!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:06:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tout le monde s'est calmé, c'est mieux depuis et Léa ne fera pas comme nous avant... Enfin j'espère!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:01:43   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui je vais arrêter de mettre des trucs comme ça et vic t'a intéret à répondre à mon mp!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:02:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merci Léa... Mais rien ne t'empêche de mettre des trucs comme ça de temps en temps!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:12:14   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui de temps en temps mais quand on voit que gazelle a repondu a tous les message du forum avec pratiquement que des oki, lol, dacc surtout que des fois on ne lui parle pas donc c'est pas a elle de mettre oki!!
après si tu as posé une question et que quelqu'un te reponds tu peux mettre oki ya pas de probleme mais ne le met pas sans raison !!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:41:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'en connais une autre qui ne mettais que des oki et tout ça et qui ne viens plus... C'est dommage...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:36:46   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est qui?
(si tu veux pas rep là reponds en MP )

Message édité le 23-06-2005 à 23:37:14 par uranoush
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:48:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non je n'ai rien a cacher de toutes façons je l'aime bien elle est sympas c'est Morgane (doudou)...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum