Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Coucou tout le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:33:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Coucou!!!
Je me présente (un peu tard):
Anaïs BALTHAZARD.
Je suis en 6ème, j'adore les chevaux .
Je suis dans la même classe que piperaurore et que Alicia3.
rox51 etyoyo.51 sont dans le même collège que moi.
Voilà!!! Je pense que je vous ai dit à peu près tout.
Salut!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:59:09   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Salut ma fille, c'est bien ça de se présenter, mais on te connaissais déjà un peu ;-)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:18:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais y'en a qui savent pas qui je suis...
LOL!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:43:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

bonjour,
Moi je m'appelle Morgane.
Je suis en cm2; à l'école du Mont Saint Michel.bon je vous laisse......
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:21:14   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi je m'apelle aurore
je suis en 6( dans la meme classe que Alicia3 et golden2)
j'aime bien la dance
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 18:16:12   

SALUT JE MAPPELLE CAMILLE G 11 ANS ET VOILA !!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:04:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle est aussi dans ma classe...


--------------------
Ananas et Narlou
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:46:06   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Salut Camille et bienvenue sue ce forum....
Alain.
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:05:37   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

dans la mienne aussi
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:18:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et dans celle de alicia3!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:21:53   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi je m'appelle anne j'ai 12 ans je suis en 5° a nicolas appert (comme ninis et nana51) j'adore les chevaux , je monte souvent Kangoo pour sa proprio et je monte a mourmelon-le-Grand !!! Voila vous savez a peu près tout maintenant !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:08:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merciiiiii!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:10:09   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Salut !!!!!!!!
Moi je m'appelle Anaïs, mon surnom, eh ben, c'est Ninis(se prononce Ninisse, et pas Nini) Je suis en 5° a nicolas appert, j'adore les chevaux comme les poneys !!!!!!!!
Et j'ai 12 ans !!!!!!!!!!!
Voila !!!!!!!!


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:24:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'as oublié de dire que tu adore Golden!!!


--------------------
Ananas et Narlou
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:22:01   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:59:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

LOL!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 21:11:07   

slt moi je m'appelle victorine j'ai 12 ans je suis en 5eme a perrot d'ablancourt.Je monte a coolus et j'adore IGNACE!!
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:36:49   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Salut Victo et bienvenue à toi sur ce forum qui commence à s'étoffer un peu.
A plus et bonjour à tes parents...
Alain.
yoyo.51
rox51
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:46:38   Voir le profil de yoyo.51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo.51   

bonjour je suis manon maillard
je suis en 6 eme (dans le meme college que golden piperaurore rox51et camille)
j'ai 11 demi
j'aime la dance
vola sais tout
j'adore mes amie


--------------------
manon maillard
rox51
Anaïs B, Aurore, Camille, Manon
Membre
rox51
214 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:47:04   Voir le profil de rox51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox51   

Moi j'ai 11 ans je suis dans la classe à yoyo.51 dans le même collège que piperaurore, golden2, fifi1993 et logiquement yoyo.51
Je suis en 6ème et j'aime aussi la dance, la piscine, les chevaux, la patinoire, les chats, les dauphins, internet.................
Je trouve qu'il y à une bonne ambiance sur se forum et j'éspere que sa continura


--------------------
RRRROoooxannnnneeee
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:48:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

TU AS OUBLIE ALICIA3!!! RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:10:22   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

je me présente je suis Romane .J-L j'ai 11 ans je suis en 6eme à Notre -Dame .j' aime les chevaux et tout mes amis voilà


--------------------
**ROM**
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:31:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis ton amie???


--------------------
Ananas et Narlou
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:46:28   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

?????????????
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:35:07   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

je menuis ya personne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Coucou tout le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum