Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Lachez vos photos!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:55:55   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je sais pas, je pense qu'il en est capable en liberté mais monté je sais pas...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:02:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:15:33   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

JE PENSE QUE LE PONEY BLANC BEN C UN PONEY LOL
non mais si serieu car il a beaucoup plus de poney qui saute tres haut pour leur taille et tou et les chevaux il ni en a pas autant generalement les poons bne il saute mieux
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:31:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK bon je m'incline car j'ai moins d'expérience que toi!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:35:23   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:37:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   








--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:48:52   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   


ET SA C'EST QUI??? mdrrr
en plus le tapis est mis a l'envers

gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:18:55   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

trop drole!!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:26:13   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

slt je suis nouvele bon je vais vs montrer mon ti chéri c verseauu
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:31:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu veux dire GRAND chéri !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:33:30   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

lol ba il é tro bo ché pa si tu le connais mé j aimerais le metre en foto mé ché pa comen on fé
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:50:38   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben il faut faire :

cliques sur l'oeil (ça te met : [img]) ensuite tu mets l'URL de la photo et tu recliques sur l'oeil !

Ex :

[/img]http://gorp.away.com/gifs/states/md/wilhorse.jpg[img]*

Voila !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:54:11   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

mé ou ke c kil y a un oeil?
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:18:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

dans la rubrique répondre !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:20:38   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui ds les icônes en au de la case blanch !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:42:39   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ok merci mé enfete kan g mi le nom de ma foto apré el safiche pa je compren pa enf1 si g apuyé sur l oeil é tou mé je mé juste le nom de ma foto pare ex c verseau je mé verseau tout cour ou ya kelke chose dotre a metre merki de répondre


--------------------
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:03:22   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben oui mais il fau metr un URL (adresse de site !) et pas un nom tout court !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:51:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ma chewi!!le gars en foto sé nico!!exéllent!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:30:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle est trop bien!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

yes

mdr


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:49:33   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

mdr !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:31:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   


doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:34:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   


doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:42:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   






Ils sont trop beau ces chevauxx!!!!!!!!!!!!!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:54:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oooh que oui !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Lachez vos photos!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum