Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 protection antiflood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:00:33   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

sa m'enerve se truc là!!
A chaque fois que je veux poster un mssage rapide sa memet protection antiflood réessayé ulterieumenent!!
alors imaginez si j'ai ecrit un texte de 10 lignes!! C'est la dechh !!


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:33:59   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

je sais pas ce que c'est car moi ça ne me le fait pas !!!


--------------------
Anne
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:18:45   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

ballo
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:45:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi ça me le fait souvent c'est TRES ENERVANT à force!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:15:59   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi ossi!!!!sa me soule de trop de recommencer a chaque fois!!!!!dc des fois j'abandonne!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:06:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi...
Tiens moi ça vient de le faire j'ai recommencé!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:57:25   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pas moi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:31:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'as de la chance!!! mdr


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:19:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

t'a trop de chance!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:11:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Sur 10 messages ça me le fait 6 fois...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:25:04   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

le vouche


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:17:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

comme golden2!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:46:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je sais pas d'où ça vient... Je vais aller faire un tour dans la zone d'administration...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:36:05   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

okidoki


--------------------
juhlan,t'es super!!!
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:57:16   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

ta tjs la mm vieille abitude tu chang pa ms c pa grav t tjs notr ptite daub préf
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:48:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non bah j'ai rien trouvé il faudrait que je demande à Aurore comment ça fait sur le sien...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:05:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça me fait la même chose...
mais c'est pas grave, dans les réponses rapides, je n'écris jamais grand chose !!!

sauf pour vous, si vous écrivez 10 lignes !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:30:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais toi tu viens de t'inscrire mais tu verras dans quelques messages ça va peut-être te le faire!!! looooool


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais ça me l'a déja fait !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:37:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oki!!! loool


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben ouai !

c'est vrai que c'est énervant ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:39:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi je suis obligé de recommencer quatre ou cinq fois des fois!!! Alors des fois je fais un copier coller!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:41:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai, t'as raison...

c'est ce que je fais aussi....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:42:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais que quand je me doute que ça va le faire aussi!!!
LA CA VIENT DE ME LE FAIRE ET J'AVAIS PAS FAIS DE COPIER COLLER!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:45:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

pas de chance, ma pauvre !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  protection antifloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum