Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 vend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:43:58   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

slt a tous don je vends mon licol bleu avec la corde noir et blanche en bonne état é jle vends a 10£ esequi ya d acheteurs lol??????????????
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:48:23   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi nn , mais peut ê que les autres si !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:04:39   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ok
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:16:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:08:14   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

j'en ai deja assez des licols!
J'arrete pas d'en gagner loll
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:42:09   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

le mien, je l'aime bien et il me suffit !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:33:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi j'en ai un, et d'ailleurs, personnes n'est interéssé par un licol poney ?lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:44:55   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

non..... j'en ai un aussi , un noir !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:35:45   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

j ai oublié de préciser c un lico pr cheval


--------------------
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:07:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oui. merci quand même mais pas besoin !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:22:10   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi non car j'en ai déja 4
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:30:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'en ai un,c'est bon!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

désolé ca ne minteresse pa.
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:30:13   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ayé il né pu a vendre kelk1 me la racheté


--------------------
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:49:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tant mieux pour toi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:08:32   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

merci lol


--------------------
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:20:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Limerick a écrit :

moi j'en ai un, et d'ailleurs, personnes n'est interéssé par un licol poney ?lol!

Si tu me le donne je suis TRES intérressée!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:21:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lilice a écrit :

désolé ca ne minteresse pa.

Oui bah toi c'est sûr que t'en as pas vraiment besoin!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  vendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum