Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Aimez-vous les écuries de Coolus ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez-vous les écuries de Coolus ???
 
Moi !
Pas moi !
Bof !
Pas d'avis !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:20:19   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

C'est un peu inutile mais ça occupe toujours !


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:21:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je me suis un peu gouré !!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 18:02:22   

oui vraimen passionnnante la kestion lol
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:32:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh mai c'es pa grave
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:42:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vraiment passionnante effectivement... Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:51:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh arrété de l'embété
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:47:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est toi qui a commencé!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:41:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:30:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais c'est vrai!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:01:41   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bon on se calme maintenant


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:36:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais oui ne t'inquiète pas Margaux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:09:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi j'ai pas d'avie je monte pas lao


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:57:26   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi j'ai mit pas d'avie puisque je n'ai jamais monter las haut!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:45:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais tu as fait des concours là haut!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:59:30   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

qui a mis bof svp ???


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:37:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OUAIS QUI A MIS BOF???????????????? lol lol lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:43:26   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

pas moi en tout cas!! moi j'ai mit pas d'avis mais ne vous enervez pas contre la personne qui a mit bof je ne sais pas qui c'est mais c'est son choix!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:46:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi j'ai mis des lol c'est sur chacun ses choix et ses gouts!!! Mais bon pour les concours ils ont de beaux obstacles...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:42:00   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi g mi bof!!!!!
C MOI KA MIS BOF!C MOI KA MI BOF!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:52:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi t'as mis bof? C'est seulement de la curiosité...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:05:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

g mi bof parce ke j'aime bof coolus!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:36:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui oui c'est logique...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:14:13   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

logi-logique!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
jef_51000
Membre
29 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:01:44   Voir le profil de jef_51000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jef_51000   

je ne sais pas si tout le monde a remarké mai le club c déteriore depui un bon moment et je pense ke le club ne poura lomgtemp continué comme ça l'anné prochaine 9 proprio ce barre pour raisons diverse ce ki va faire 1 trou de plus de 2400 € dans le budjet le club ne poura pas longtemps subsisté avc ce rythme la surtout k'amandine a 40 cavaliers ki arrete chaque anné pour ne pas a avoir a passer a cheval
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:08:35   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ou moi je sui au courant de tou ca et c'est vrai que lambiance se deterior et je c que mes parnet se posent des qustion sur la survi du club
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Aimez-vous les écuries de Coolus ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum