Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 alexandra ledermann

Nouveau sujet   Répondre
 
alexandra ledermann
 
j'ai alexandra ledermann
je n'ai pas alexandra ledermann
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:36:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi c'est quand tu veux je m'en fout!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:40:25   

moi on ne peut pas me le preter mon ordi né pas assez puissant sa me degoute mais c pas grave ji jou chez bourriquet
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:34:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi ça m'enerve il y a des jeux qui débloquent complètement...


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:28:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ca y est j'ai terminé le 5!!! Si quelqu'un a besoin d'aide... lol


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:32:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

doudou a écrit :

ok moi j'ai terminer le 5 !!!!!!!

gazelle a écrit :

doudou aide moi! :comment on fait pour rattraper le gars en quad??help

En fait il faut que tu prennes des raccourcis, l'endurance c'est pas si important que ça, tu pars au petit galop, tu prends un raccourcis tu le bloques en plein milieu du chemin, puis tu repars au petit galop, tu pars à fond dans le raccourcis, et tu le bloques et ainsi de suite jusqu'a tant que tu y arrives...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:04:24   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok, moi je peux pas y jouer y a pas assez de mémoire
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:14:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais en fait c'est Marion qui me l'a fait, je vais essayer toute seule, j'ai déjà recommencé une partie...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:41:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:35:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et cette fameuse partie, je l'ai finie!!! lol
J'ai réussi le quad toute seule!!! Tu verras Léa, quand tu auras réussi tu te diras "Mais pourquoi je n'ai pas réussi plus tôt????"!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:44:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En fait c'est beaucoup plus facile que les moutons!!! T'as réussi du premier coup pour les moutons???


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:46:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

gazelle a écrit :

tu ve ke je te le prête????

Non en fait je m'en moque maintenant!!!!!



--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  alexandra ledermannNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum